vendredi 5 juin 2020

Degustabox de mars 2020 ! Enfin !



Eh bien la voici enfin cette box de mars.
J'y croyais plus !

Aprés maintes péripéties et plusieurs mails sans réponses ou carrément contradictoires.
Durant plusieurs semaines on m'a balladé en me disant que ma box était en route, aprés ah ben non finalement vous la recevrez pas elle a été perdue et on a plus de stock pour en refaire une... puis finalement surprise y'a 2 jours un message pour me dire que ma box de mars est en chemin qu'ils en ont refait une nouvelle !
Bref je vous la présente vite fait car certains d'entre vous l'ont déjà reçu y'a longtemps...

Maintenant j'attends ma box de mai, elle aussi à la bourre pff décidement, mais j'suis moins pressée j'ai vu son contenu et comment dire... elle est catastrophique, pire que celle d'avril (oui c'est hélas possible).
Je vous en reparlerais bientôt.

Heureusement mars vient adoucir les choses et puis pour se faire pardonner Degustabox m'offre la box de juin. C'est la moindre des choses...


Un paquet de chips Bret's sauce pommes frites, je connais pas cette saveur, parfait pour l'apéro de ce soir (valeur 1€49)
Un lait de coco Thaï Kitchen, 500ml, nickel j'en utilise souvent (valeur 3€60)
Un chutney de manges de Patak's, why not à tester, j'aime bien les produits de cette marque (valeur 4€)


Une bouteille de boisson à l'aloe vera citron et fleurs de sureaux de Organic Crunch, direction le frigo pour quand il refera chaud (valeur ?)
2 maxi poches de Capri Sun, nickel pour les enfants, ma fille adore ça (valeur 0€80 l'un)

Un maxi pot de miel de Champagne de L'apiculteur, génial, j'adore le miel crémeux (valeur 7€20)
Un pot de confiture de fruits rouges de Pure Via, ah super pour une fois que je reçois pas l'affreuse marmelade d'oranges (valeur 3€40)
Un boite de café Pellini Top, bon dommage j'utilise des capsules, je m'en servirais pas, je vais le donner à ma mére, j'aurais aimé recevoir la version pour Dolce Gusto (valeur 5€60)
Des madeleines marbrée Ker Cadelac, y'en a que 6 dedans, ça va être vite mangé... et en bonus une madeleine coeur choco... mouai mouai un peu radin... (valeur 1€)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire