samedi 10 juillet 2021

Degustabox juillet 2021

Arrivée hier j'ai récupéré ce matin la Degustabox de juillet !

Une box classique, sans grande surprise, plutôt bien remplie d'une valeur autour de 25€, même si bon y'a un produit que je placerais plutôt en échantillon (le chocolat).

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
 
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Une bouteille de jus Les biens faits de Joker orange kiwi banane, ça change de l'orange classique, parfait pour le plein de vitamines. (valeur 2€19)


2 paquets de pâtes aux oeufs frais de Lustucru... bon toujours utile à défaut d'être une découverte... (valeur 0€96 l'unité)

 

Un sachet de dragibus de Haribo... un classique direct chipé par les nains, la nouveauté c'est le sachet refermable, trés pratique. (valeur 1€56) 


Un paquet de chips Brets La Bretonne, au beurre... hummm ça devrait être sympa (valeur 1€49)


Un tubo de bretzel Ancel... mouai c'est pas comme si on en avait déjà eu le mois dernier, en plus j'aime pas trop ça... (valeur 1€95)

Un saucisson la ficelle de Les copains d'abord... ah c'est c'est cool, on en reçoit que trop rarement, ça change... 100% made in France ! (valeur 3€50) 

 

Un pot de confiture bio de fruits rouges Pure Via... je viens de finir un pot de Bonne Maman Intense ce matin ça tombe bien... (valeur 3€40) 


Des galettes bretonnes maxi format aux pépites de chocolat Ker cadélac... miam ça devrait plaire aux loulous pour le goûter ! (valeur 2€45)


2 pockets de Régilait, fraise et café... ça va être la guerre à qui va les goûter... (valeur 0€69 l'unité)


Une bouteille de boisson pétillante au citron de Belvoir, hop au frais pour quand il fera chaud (oui j'ai de l'espoir lol) (valeur 2€99)


6 petits lingots de Les recettes de l'atelier... ça j'aime bien mais on avait déjà reçu ce format, j'aurais préféré une tablette, ça fait un peu échantillon gratuit là... (valeur 0€40 l'unité ?!)


Offert un sachet de curry vert de Fuchs, j'adore le curry donc ça sera utilisé sans soucis !