vendredi 19 juin 2020

Glossybox de juin 2020 : world of beauty

Je viens de recevoir ma Glossybox de juin,le théme c'est "world of beauty" qui nous promet un joli tour du monde..

Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :


On commence par un masque tissu Exception Rosée de Rare Paris, pour régénérer la peau stressée ou fatiguée. A laisser poser 30mn. Ok j'aime bien.
(full size valeur 4€95)

Un rouge à lévres matte de Huda Beauty, ouai chouette une marque sympa... sauf que évidemment pas de bol j'ai reçu une teinte affreuse "girlfriend", une sorte de marron clair absolument horrible et fadasse sur moi.
Ce genre de coloris c'est pour les filles brunes à la peau mat genre Kim K...
(full size valeur 22€)

Un duo de pinceau pour yeux de La Splash... no comment j'en ai déjà une collection, j'en ai marre d'en recevoir réguliérement...
(valeur 17€99)

Ah ça j'aime beaucoup, 2 lingettes démaquillantes réutilisables coloris léopard de la marque The vintage cosmetics company!
Elles sont grandes en plus c'est top, j'adore suffit juste de les mouiller pour se démaquiller, pas besoin de produit.
(valeur 9€50)

Dernier produit, une palette highlighter coloris Solstice... bon je déteste les highlighters mais je pensais me servir des fards pour les yeux... évidemment re pas de bol c'est le carnage à l'intérieur c'est complétement éclaté...
Message envoyé au SAV on verra bien...
(valeur 17€50)


BILAN :
Déçue entre la palette éclatée, le Huda dans une teinte moche et les pinceaux....heureusement me reste le masque et les chouettes lingettes !
Une valeur d'environ 71€.


1 commentaire:

  1. Ah oui, pas top ce mois-ci... Je pense que j'aurais eu le meme avis que toi. Par contre c'est sympa les lingettes lavables :)

    RépondreSupprimer