jeudi 25 juin 2020

Degustabox juin 2020

J'ai récupéré ma box de juin qui m'attendait au relais depuis avant hier mais comme elle est dans un autre bled c'est chéri qui doit la choper en rentrant du taff... bref la voici...
Une box au théme "apéro" et on peut dire que le théme est respecté !



BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy





Une boite de bretzels tubo sport de Ancel et des bretzels aux graines de chia et emmental. Bon si vous étes pas fan de ces produits vous étes mal barrés là, vous restes plus qu'à les refourguer à vos invités lol (valeur 1€95 et 1€19)

Un paquet de chips La Vicoise de Vico... des chips made in France faites à moins de 50km de chez moi ! (valeur1€59)

Un sachet de biscuits apéro lentilles thym citronné de Terres et Céréales. Humm ça me plait bien ça, hâtes de gouter. (valeur 2€60)


Un sachet de croustillants au wasabi de Mitsuba. Pourquoi pas, ça change c'est sympa, aprés j'espére que ça pique pas trop ! (valeur 2€80)

Une petite bouteille de cidre rosé Ecusson, hop au frais pour mon apéro demain (valeur environ 1€20 car c'est vendu par 3 normalement)
Une petite bouteille de limonade artisanale Lorina (valeur environ 1€50 ?)
Offert un pochon de Capri Sun, nickel ma fille adore.

Un paquet de fraises tagada de Haribo.
Bon ok, produit archi connu hein j'en achéte réguliérement, j'aurais préféré une nouveauté même si forcément ça sera mangé... (valeur 1€24)

Une boite de délice de foie de morue de Connétable.
Euh... on en avait déjà eu y'a trés longtemps, pas de cette marque, de mémoire c'était méga gras et bizzare... je le filerais à mes parents. (valeur 1€89)

Un trio de sachets de cold in'fuse de Twinings, des sachets à plonger dans une bouteille d'eau froide et à boire dans le courant de la journée. Sympa comme concept. (valeur 1€20, la boite de 10 ou les 3 sachets ?)

BILAN :
Ouf une box avec des produits 100% dans le théme, des nouveautés... on revient à peut prés au niveau qu'on connaissait... enfin pas complétement encore hein car la box n'est rentable que si vous avez pris la livraison gratuite en relais, la valeur du contenu tourne autour de 17€ seulement !
Un peu de diversité aussi ça aurait été sympa parce que les chips ça fait répétitif, un petit saucisson aurait été le bienvenue par exemple.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire