vendredi 12 juin 2020

Degustabox de mai 2020

Aprés une box de mars finalement reçue vendredi dernier voici enfin la box de mai avec quasi 3 semaines de retard alors que les services de la Poste sont revenus à la quasi normal à ce que je sache...bref...

La box d'avril était plutôt trés légére et déjà pas rentable, on aurait pu espérer une jolie box de mai pour rattraper le coup !
Eh bien non, c'est dommage car les produits en soit me plaisent bien, ils sont sympa, le soucis vient de la quantité !


Sérieusement je peux comprendre qu'avec le confinement et les problémes d'approvisionnement ils n'aient pas eu les produits et les stocks suffisants : j'aurais largement préféré qu'ils annulent tous les envois d'avril et de mai et nous envoient des boxs normales dés juin plutôt que de recevoir des colis quasiment vides avec des formats échantillons et surtout payer 20€99 (FDP à domicile obligatoire) pour ça, ça fait mal au cul sachant que la valeur tourne autour de 15€ maxi là (j'ai calculé 14€21 sans les biéres échantillons) !

Autant vous dire que ça sent hélas le désabonnement... pas le mois prochain car ils m'offrent la box de juin en guise de dédommagement et ensuite j'ai assez de points pour obtenir une box gratuite en juillet.
Aprés terminé je me désabonne si le niveau des boxs n'a pas remonté, y'en a ras le bol d'être prise pour une truffe !
Je rappelle qu'on est censé recevoir une box d'une valeur supérieure à ce qu'on paye, hors là ce n'est pas le cas.

Une bouteille de pur jus Orange et mandarine de Joker, 30% moins sucré, parfait pour les loulous (valeur 2€15)
4 mini canettes de Heineken 0.0, alors le soucis c'est pas tant la biére en soit c'est plutôt le format 25cl qui sont des échantillons gratuits ! (valeur 2€ ?)

Un paquet de chips La Paysanne de Bret's, j'aime bien cette marque, leurs chips sont bonnes. (valeur 1€29)
Un pot de brandade apéro gourmet de Maison Coudéne, pourquoi pas, je connais pas du tout la brandade en version apéro à tartiner, ça doit être pas mal. (valeur 3€39)
Un sachet de marinade express Tikka de Patak's, chouette j'aime bien cette marque aussi et leurs sauce. Je pense tester ce soir avec des blancs de poulet. (valeur 2€10)

Une boite de thé vert matcha myrtille de Tetley, je vais goûter (valeur 2€59)
Une barre de sweet & salty nut de Nature Valley, ça j'aime bien, je connais déjà j'en achéte réguliérement. Bon le soucis c'est qu'il n'y a qu'une barre, ça fait radin. (valeur 0€55)
Une barre (oui encore 1 seule pff) de Rocky rice noix de coco de Belian Food, j'suis allée voir sur le net se sont aussi des boites de 5 normalement. (valeur 0€50)
Une boite de bonbons citron vert et thé vert de Ricola... à tester... (valeur 2€09)

Reçu en dédommagement de produits abimés lors de la box d'avril, un pot de confiture bio Pure Via aux fruits rouges et un sachet de bâtons de berger de Justine Bridou.
Il y avait aussi un mini sachet de pâte à tartiner Novi, de quoi se faire une tartine lol.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire