mardi 28 avril 2020

Degustabox d'avril 2020

 
Alors ça fait 6 semaines, oui oui, 6 semaines que j'attends ma Degustabox de mars, je pensais la recevoir enfin aujourd'hui mais non surprise c'est la box d'avril !
Ce qui me tue c'est le SAV en mode réponse copier/coller incapable de me dire où est vraiment ma putain de box de mars !

Bonne ou mauvaise surprise cette box d'avril ?


3 mini barquettes de pâte à tartiner Pan di Stelle, bon pourquoi pas, j'aurais préféré recevoir un pot, j'avais pas aller loin avec 3 mini trucs de 15g... Bon aprés c'est uniquement vendu chez Monoprix... (valeur 0€66)

1 bouteille de thé vert au miel d'Arizona, déjà reçue mais j'aime bien donc ça passe. (valeur 1€19)




Une huile bio de colza parfumée à la noisette de La Tourangelle, j'ai déjà eu celle aux noix... bon toujours utile en été pour des petites salades. (valeur 5€40)

Un jus d'orange valencia bio de Pressade avec une brique à 81% d'origine végétale. Nickel ça sera bu sans soucis par les loulous. (valeur 2€25)

Un petit sachet de l'apéro boules tomates/basilic de Funky Veggie, ça ça me plait bien c'est des boules à base de pois chiches ! (1€50 les 25g quand même)


Des madeleines marbrée Ker Cadelac, y'en a que 6 dedans, ça va être vite mangé... et en bonus une madeleine coeur choco... mouai mouai un peu radin... (valeur 1€)

Un sachet de chips Lay's bio saveur tomates à la provençale, bon dommage mon paquet était tout écrabouillé, ça sent les méga miettes dedans... (valeur 2€20)


Un paquet de baguettine à la farine compléte sans sucres ajoutés de Jacquet, je testerais demain au petit déjeuner. (valeur 1€89)

Une barre au quinoa ananas et noix de coco de Pablo's Quinoa Revolucion, bon y'en a qu'une alors je la plaque pour pouvoir y goûter... (valeur 0€99)

Un sachet de bâton de berger mini nature de Justine Bridou, parfaut pour l'apéro. (valeur 2€29)

Offerte une boite de pulpe de tomates Cirio que j'ai reçu toute cabossée, c'est surement elle qui a écrasée mes chips d'ailleurs vu que dans la boite il n'y avait aucun, je dis bien aucun emballage de protection !



BILAN :
Alors en soit les produits me plaisent bien mais aprés méga déception trés franchement niveau rentabilité, y'en a pour 19€37 alors que confinement oblige j'ai du payer les frais de ports (5€ ça pique) et payer ma box 20€99 !!!! Y'a comme un bléme...
Et puis j'attends ma box de mars hein... #raslecul





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire