lundi 3 septembre 2018

Testabox d'août



Piou bah dis donc elle s'est fait attendre cette testabox d'août... et oserais-je dire "tout ça pour ça..." ? Oui parce que quelle déception à l'ouverture, je crois que c'est la pire que j'ai pu recevoir...




Je sais pas si c'est parce que c'était à cause des vacances mais y'avait que 4 pauvres produits au choix dans la sélection déjà.
Une bouteille de boisson Belief à la framboise, un paquet de chips sans gluten au sweet chili de Pipers, un paquet d'abricots secs de Daco Bello et un smoothie Nu kiwi pomme ananas.
Bref par défaut j'ai choisi les abricots secs, j'ai reçu un mini paquet de 40g (valeur 0€99)

Concernant les autres produits attention les yeux, nous avons le retour des Maoam Mao Mixx... puissance 2 car il y a 2 paquets... au secouuuuuuurrrsss !!!!
Heureusement mon petit dernier de 5 ans s'est pris de passion pour les pâtes à macher et a sauté direct sur les paquets... (valeur 1€92 le paquet)

2 bouteilles de thé glacé Pure Leaf menthe et pêche, ça j'aime bien je les avais déjà reçues avec Degustabox y'a quelques temps. (valeur 1€59 l'unité)

Une mini briquette 20cl de boisson express vegan protéinée de La Mandorle, mouai pas spécialement mon trip ça sera pour chéri (valeur 2€90)

Alors ça on l'avait déjà reçu aussi, Kintsuglue de Loctite, cette fois c'est 4 paquets, 2 blancs et 2 noirs... c'est pratique  pour réparer des objets, j'en ai utilisé pour réparer une prise usb, aprés bon 4 paquets (probablement pour gonfler le prix de la box) j'aurais largement préféré découvrir autre chose... (valeur 3€80 l'unité)

Un paquet de crakers fins de riz bio de B&Me, à tester à l'apéro... (valeur 2€)

Et pour finir ça aussi on l'avait déjà eu, des échantillons de papier toilette humide de Lotus, pratique dans le sac à main, j'aime bien (6 paquets de 3 feuilles, je considére ça comme gratuit)

BILAN :
Une box d'une valeur de 28€, enfin valeur indicative parce que valeur ressentie c'est vraiment la cata !!!!
La pâte Loctite compte déjà pour 15€20 hein...
Vraiment une box d'été trés trés décevante, j'espére qu'ils vont se rattraper ce mois-ci...

Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 11€99 (livraison en relais) au lieu de 17€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
15% de remise supplémentaire en passant par Igraal, installez et activez en passant par mon lien : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire