jeudi 13 septembre 2018

Glossybox de septembre : beauty world tour



Voici la Glossybox de septembre qui nous promet un tour de monde avec 5 produits provenant de 5 pays différents !

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7
La design de la boite est vraiment trés original, j'aime beaucoup !
J'ai la variation 1. 


Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


1er produit, une palette de Trifle Cosmetics, la Praline palette avec 6 fards.
Les coloris sont trés jolis, automnal, je valide !
Les fards s'appliquent à sec ou mouillés. (full size valeur 18€80)

Un petit mascara Badgal Bang de Benefit, un effet volumateur à la clé, à tester rapidement dés que j'ai terminé celui en cours. (4g valeur 12€)

Un highlighter Astrolight de Kaleido Cosmetics , pff bon là c'est produit qui (me) fache, je sais que certaines adorent ça mais moi j'en peux plus des highlighters, j'en ai pleins d'avance !!!!
J'ai testé dans le coin interne de l'oeil et sur l'arc de cupidon, il fait son taff mais vu le peu que j'utilise j'en ai pour des années.
Il sent super bon l'abricot par contre. (full size valeur 15€50)

Une créme apaisante réparatrice Cica de Topicrem
Bon j'avoues c'est pas le produit qui fait réver mais c'est toujours utile en cas de petis bobos de la peau, de lévres gercées, notamment chez les enfants. (full size valeur 8€20)

Un masque 3 phases à la vitamine A de JJ Youg , le principe est plutôt sympa, ça fait un soin complet. 
Mais dommage j'aurais préféré recevoir la DDcream de Derm Eden présente dans d'autres versions, pour une fois qu'il y a une créme teintée je tombe pas dessus pff ! (valeur 5€50)


BILAN :
Une belle box qui s'annonçait bien, les produits me plaisent tous sauf 1 !
Le truc qui gache un peu le plaisir : le highlighter !!!!! Je les collectionne à force mais bon comme il est dans toutes les versions je pouvais pas y couper erf.
Une box d'une valeur de prés de 60€ tout de même 👍

Petit teasing de la box d'octobre 💓







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire