mercredi 5 septembre 2018

Birchbox de septembre spéciale Elle

https://birchbox.fr/r/984710835
Elle m'avait manqué ma Birchbox, il faut dire que début juillet nous avons reçu le vanity double box juillet/août, du coup on a été 1 mois sans box snifff...
Ce mois-ci une collaboration avec le magazine ELLE, la box est rayée avec des p'tits carrés de couleurs.
Dedans pas de goodies ELLE, il y a une carte d'abonnement pour recevoir 9 numéros gratuits... sympa mais bon quand on sait que ça fait plusieurs années déjà qu'en s'abonnant à la newsletter sur leur page web on reçoit aussi 9 numéros gratuits (j'ai déjà parlé de ce plan sur la page facebook) ils se sont pas foulés chez ELLE quand même...

Le contenu de la box est top par contre.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez les 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox
https://birchbox.fr/r/984710835

 Indiquez le code SCHMIDTS si vous voulez aussi recevoir le déodorant bio !

Présent dans toutes les boxs, un rouge à lévres MAC coloris Mersh, un joli rose nude, on a jamais assez de nude lol. (full size valeur 19€50)

Il y a aussi une carte de 15€ d'achats chez MAC, sans minimum d'achats valable jusqu'au 15 octpbre mais qui hélas est uniquement valable en boutique ou corner. Y'en a pas partout je ne sais pas si j'aurais l'occasion de l'utiliser du coup c'est dommage, j'vais pas faire 60km aller/retour juste pour ça.
Si la carte avait été utilisable en ligne ça aurait été plus pratique pour tout le monde !

Un déodorant bio Schmidt's lime + bergamotte, ahh trop contente depuis le temps que je suis abonnée je ne l'avais jamais reçu et j'avoue qu'il me fesait de l'oeil ce déo stick bio, je vais enfin pouvoir le tester ! (full size valeur 9€86)


Une huile ensorcelante aux supers pouvoirs de Garancia, top top top, j'adore cette marque en plus ! Un soin repulpant, nourrissant, raffermissant et apaisant, tout un programme que ma peau va surement aimer. (5ml valeur 6€)

Un shampooing bio créme de Collections Nature pour hydrater, nourrier et détoxifier. Why not, c'est toujours utile. (50ml valeur 2€74)

Un masque visage miel et pollen de Apicia, marque bio que j'ai déjà pu découvrir dans la Glossybox. 
Pour régénérer les peaux fatiguées et déshydratées, nickel (15ml valeur 2€80)

BILAN :
Vraiment une belle box pour la rentrée même si la collaboration avec ELLE se résume à une simple carte pour un abonnement gratuit (qu'on peut déjà avoir sur le net), un p'tit goodies aurait été plus sympa, je pense notamment à Yves Rocher qui en ce moment propose justement en cadeaux une trousse et un agenda ELLE...
Les produits sont top sinon, de belles marques 💓
Une valeur totale d'environ 40€ si on exclu les cartes "cadeaux" vu que tout le monde ne pourra pas utiliser la carte MAC.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire