vendredi 21 septembre 2018

Degustabox de septembre


Voici la Degustabox de septembre gentiment apportée par mon p'tit livreur.
On nous promet une box saine et gourmande... voyons ça...

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R


Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2€30 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 8€69 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Une sauce Bonduelle Légumio, j'en ai déjà acheté, j'ai bien aimé, leurs sauces avec des gros moçeaux sont vraiment bonnes.
J'ai reçu "courgettes et olives" je l'ai pas goûtée celle-ci ça tombe bien. (valeur 2€60)

Un pain de mie maxi tranches nature sans sucres ajoutés de Jacquet, bon ça tombe bien j'avais envie de faire des croques-monsieur. (valeur 1€40)

3 briquettes de lait Alpro soja à la vanille, ok j'aime bien les laits Alpro, ils ont une saveur agréable, on sent vraiment la vanille et pas le soja contrairement à d'autres marques. (valeur 1€99)


Un paquet de Crisp'Italy fromage et romarin de Casa Azzurra, des p'tites bouchées au fromage à utiliser en salade, apéro, sur une soupe... ça me semble sympa. (valeur 1€09)

Une bouteille de thé vert et prune d'Arizona. Déjà reçu une autre saveur de cette marque précédemment, j'aime beaucoup leurs bouteilles décorées. (500ml valeur 1€09)

Une boite de thé Tetley Signature menthe et concombre, original... bon why not, à voir si on sent vraiment une différence de goût et de qualité avec la version classique vendue moins chére. (valeur 4€99)


Un sachet de biscuits Abbracci de Mulino Blanco, miam miam, ma fille va surement vouloir tester au goûter. (valeur 2€99)

Un sachet de chips Kale bettrave et citron vert de Veganz, ah ça m'intrigue ce mélange, déjà ça fait un moment que j'entends parler du chou Kale je vais enfin pouvoir essayer...  (valeur 3€49)

Une boite de ravolis pur boeuf, sauce aux légumes et pâtes au blé complet de Zapetti, ça sera utilisé pour les loulous un jour de flemme de cuisine, perso j'aime pas les ravolis en boite mais eux si... (valeur 2€50)

BILAN :
Une box d'une valeur autour de 22€.
Un théme plutôt bien respecté je trouve.
Des nouveautés que j'ai hâte de tester, quelques répétitions de marques mais bon la box dans son ensemble me plait bien finalement 😃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire