mercredi 1 juillet 2020

Birchbox juillet août 2020 : Escale !

Toujours en attente de ma box de juin perdue je ne sais où dans un entrepôt de la Poste, par contre aujourd'hui pour féter juillet voici déjà la double Birchbox de l'été !


Si vous avez envie de recevoir la Birchbox juillet/août vous aussi (27€80 car c'est une double box pour l'été), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !) 

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 26€55  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


La box se présente sous forme d'une grande pochette. Nous avons le choix entre rose ou bleu (qui tire plutôt sur le vert clair), je trouvais le rose trop flashy.
Elle est grande, c'est pas mal, on peut mettre une tablette dedans, aprés pour changer j'aurais bien aimé un tote bag par exemple parce que les pochettes je commence à cumuler quoi...



Un tube de créme des vagues hydra fondante de Algologie, une créme pour le visage fraiche et légére, une note de 100% sur Yuka !
(20ml valeur 11€96)

Un tube de gelée micellaire musaclean édition limitée de Kadalys, pour un démaquillage en douceur à appliquer avec un coton, pas besoin de rincer ! Top.
(full size 100ml valeur 15€)

Un tube de créme Fluide solaire visage et corps de Polaar SPF50, ça sera parfait pour mon visage, j'aime beaucoup la marque Polaar. D'ailleurs c'est un classique cette créme, on l'a réguliérement l'été dans les box.
Le format est assez grand pour me durer cet été.
(20ml valeur 9€18)

Un tube de gelée aprés soleil de Sand Therapy... oh mon dieu, ça embaume toute la trousse, une odeur à tomber, j'adore !
(full size 100ml valeur 9€90)


Un gloss roller baby de Inc.redible, pour des lévres brillantes, pulpeuses, parfumées... mouai bon déception je viens de tester le mien est à l'huile de coco mais odeur/goût nature, dommage... je l'utiliserais plutôt en hiver éventuellement...
(full size 7ml valeur 7€10)

Une poudre ensoleillante irisée Rose La lune, j'ai eu le coloris clair qui me semble déjà super foncé... bon typiquement c'est le genre de produit que j'arrive jamais à appliquer je fini toujours par ressembler à Donald Trump lol.
Je viens d'en appliquer et ma foi, finalement ça passe c'est pas si foncé mais faut vachement estomper quand même...
Dommage que le gros pinceau soit pas fourni avec pour une fois !
(full size 35€)

Un soin quotidien Shaeri pour hydrater et nourrir les longueurs, why not toujours bon à prendre les soins capillaire.
(25ml valeur 5€)

Un masque trésor solaire de Rare. Tient j'ai eu un masque de leur marque le mois dernier dans la Glossybox. Celui-ci doit apaiser la peau, les rougeurs et irritations, parfait pour moi.
(full size valeur 4€95)

Une brume cherry blossom de Beaver, pour protéger la chevelure du soleil et de la pollution.
(30ml valeur 7€17)

Une mousse de bronzage progressif de B.Tan.
A voir, j'ai toujours pas pouace avec les autobronzants corporel ça me fait toujours des marques même quand c'est censé pas en faire lol. A tester donc.
(30ml valeur 1€50)

BILAN :
Une jolie double box avec un peu plus de 106€ de produits ! Y'a de quoi tenir tout l'été, les produits sont variés et correspondent bien au théme.
Les années précédentes (2019 et 2018) nous avions 2 ou 3 accessoires/bijoux dans la box de l'été, cette année uniquement que des produits.
Je trouve ça un peu dommage, c'est vrai que je râle souvent sur les accessoires inutiles lol mais j'aurais bien aimé un petit collier ou une planche de tatouages éphéméres par exemple.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire