vendredi 17 juillet 2020

Degustabox édition spéciale bio 2020


Je me suis fait plaisir, j'ai commandé la Degustabox édition spéciale bio ^^
Valeur du contenu environ 31€.


Elle est encore disponible alors si elle vous intéresse voici un bon plan pour l'obtenir à seulement 14€99 au lieu de 21€99 !
Déjà activez Igraal pour récupérer 3€ de cashback.
Si vous n'avez pas encore installé Igraal voici mon lien de parrainage (qui vous crédite encore 3€ de plus sur votre cagnotte) : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
Ensuite indiquez le code promo suivant avant de commander votre Degustabox bio : BIOBOX qui vous donne 4€ de réduction.



Un sachet de Fruit Ride aux pommes, un ruban de fruits de 15g qui contient l'équivalent de 100g de fruit.  (valeur 1€90)
Un paquet de cookies Gullon bio au chocolat (valeur 2€49)
Une barre cho bar strawberry de Veganz (valeur 1€89)
Un sachet de base pour smoothie bowl riz de camargue framboise/mûre (valeur 3€15)
Une barre raw bio vanille coco de Nutripure (valeur 2€30)

Une bouteille de So Avoine de Sojade, nickel pour chéri qui adore les boissons végétales (valeur 2€10)
Une bouteille de Hibiscus menthe de Yogi Tea, ça a l'air sympa, hop au frigo (valeur 1€95)
Une bouteille de Drinking vinegar grenade, une boisson au vinaigre fermentée... bon ça a l'air étrange mais à tester... (valeur 4€30)

Un paquet de Crousti'pois chiche au curry de Bjorg, hummm je valide (valeur 1€99)
Une briquette de So chanvre cooking de Sojade, à utiliser aussi bien chaud que froid pour remplacer la créme... (valeur 1€54)
Une barre salée de Mes petites Folies tomates séchées et olives. Bon ça je connais, j'en ai déjà reçu et j'aime pas. (valeur 3€20)

Un paquet de capsules San Marco pour Nespresso... super mais j'ai une Dolce Gusto moi, le produit qui me sert à rien ! J'ai écris au SAV j'aurais un produit supplémentaire dans ma box d'août en compensation du coup (valeur 3€)
Une boite d'infusion bien-être intestinal de Yogi Tea... pourquoi pas mais pas pour moi y'a de la réglisse dans et faisant de l'hypertension c'est pas interdit... je vais le filer à une amie (valeur 3€40)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire