jeudi 9 juillet 2020

Glossybox juillet 2020 : Aloha !

Elle est jolie et elle sent bon, c'est la Glossybox de juillet.
Je l'ai pré-commandée en juin pour 11€ avec mon crédit, attention elle n'est plus disponible à la vente.


Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :


Un shampooing et un aprés shampooing à l'huile de coco de Palmer's, pour rendre les cheveux brillants et plus forts avec une bonne odeur d'été.
(format 50ml, valeur 1€50 chaque)

Un tube de lotion aprés soleil par de Bruyére, sent trop bon, typiquement le genre d'odeur qu'on aime en été.
Le tube est vraiment léger, pourtant il est bien fermé avec une opercule, bizzare...
(full size ? 50ml valeur 19€ ?)

Un petit pot de lip & cheek tint de The beauty Crop, coloris mauve wave, pour hydrater et colorer en douceur... bon le rose est un poil trop palot je trouve, ça fait des lévres super claire, bof bof quoi... J'ai testé sur les paupiéres, éventuellement... dommage il est pas parfumé.
(full size valeur 20€)

Un pinceau coquillage de Inuwet... il est mignon mais petit bémol je l'ai déjà eu y'a 2 ans pff bon ça servira quand même
(valeur 15€)

Une huile apaisante Hawaï pour le visage de Monu, pour peaux irritées, stimule le renouvellement cellulaire, régule le sébum, hydrate... bref elle fait un peu tout ^^ 
Par contre petit soucis, le flacon est à moitié plein... est ce que le contenant est plus grand que le contenu ?  Je ne pense pas en comparant avec d'autres flacons que j'ai, je vais écrire au SAV... et l'ouverture est super grande, ça va pas être pratique à doser...
(30ml valeur 27€)

Un bronzer "ahloha" de Give them lala Beauty, bon déception, ils se sont passé le mot avec Birchbox.
J'ai vraiment du mal avec ce genre de produit, j'ai la peau claire et quand j'applique un bronzer j'ai toujours l'impression d'en mettre trop, d'être peinturlurée... bref faut que je m'entraine à en mettre pour pas ressembler à Donald Trump !
(full size 23€50)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire