mercredi 15 juillet 2020

Birchbox de juin 2020 : magic hour !!


J'y croyais plus mais hier j'ai enfin reçu ma Birchbox de juin (envoyée le 2 juin tout de même) !
La plupart d'en vous l'ont déjà reçu le mois dernier ou connaissent déjà son contenu du coup je vous la présente quand même rapidement.
Une valeur totale d'environ 19€

Cette box n'est plus en vente, actuellement c'est la double box juillet/août (sous forme de trousse), vous pouvez voir celle que j'ai reçue ici : https://cocotteforever.blogspot.com/2020/07/birchbox-juillet-aout-2020-escale.html


Un soin traitement réparateur cheveux Aveda sans rinçage, perso j'aime bien les soins de ce style, j'ai déjà le Morning Street.
(25ml valeur 8€50)

Un mascara Eyeko Lash Alert que j'ai choisi le mois dernier, il est noir, waterproof ce qui est pas mal l'été quand on transpire.
(2ml valeur 6€)

Un gel moussant nettoyant sans savon de Khiel's, il est aux extrait de concombre, why not, j'utilise ce genre de produit occasionnellement, j'utilise plutôt les eaux micellaire, les huiles démaquillantes voir même uniquement de l'eau avec une lingette lavable.
(30ml valeur 4€40)

Un gel capillaire qui fait aussi soin pour le corps (?! bizzare) de Brave New Hair, pour hydrater et illuminer. La couleur bronze fait peur mais une fois appliquée il reste quasi que les particules brillantes...
(50ml valeur 2€80)

Une huile visage élixir nuit de Huygens, pour une peau saine, soyeuse et lumineuse au réveil...
(5ml valeur 6€)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire