mercredi 4 juillet 2018

Birchbox juillet/août : we love summer


Cet été Birchbox nous propose une seule et unique box regroupant juillet et août sous forme d'un vanity et avec toujours un contenu personnalisé selon votre profil.

https://birchbox.fr?raf=984710835

Franchement j'ai reçu une superbe sélection je suis ravie !

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox
https://birchbox.fr?raf=984710835
et en plus avec le code OSCAR un joli bracelet offert ! 

Seul bémol lors du teasing le mois dernier déjà le vanity ne me plaisait pas niveau design, ça se confirme hélas, je le trouve cheap, vieillot, vraiment pas tendance, la matiére est bizzare et comme tâchée par endroit... bref heureusement il plait à ma fille de 8 ans qui me l'a direct chipé pour y ranger ses affaires lol.

1er produit et pas des moindre, un mini Monsieur Big Mascara big is the new black de Lancôme !!! Chouette pour un regard XXL, promet un volume X12 et une longue tenue. (miniature 2ml valeur 4€23)

Une créme sorbet hydratante Vinosource de Caudalie, une texture idéale qui se transforme en eau au contact de la peau pour hydrater l'épiderme. Top pour l'été. (15ml valeur 7€83)

Une lotion de soin Aqua Infini de Galénic pour dynamiser la peau dés le réveil et le soir au coucher aprés le démaquillage. (40ml valeur 3€23)

Un Sugar Spray de Number 4 pour texturiser les cheveux, densifier et faire briller. Il me semble que je l'ai déjà reçu y'a longtemps. (30ml valeur 4€20)


Un tube de créme Human + Kind 3 en 1 : pour les mains, coudes et pieds. J'vais plutôt la garder pour hydrater mes pieds. (30ml valeur 4€)

Un aprés shampooing Brazilian Keratin de G-Energie pour hydrater, réparer les cheveux aprés le soleil, la plage... bref toujours utile. (40ml valeur 1€46)

Une mousse de douche Hyppy Bouddha de Rituals, humm ça j'adore je connais et j'utilise réguliérement cette marque, je ne connaissais pas encore cette senteur, j'adore ! (50ml valeur 1€80)

Un pach lévres de la Théorie des Volcans pour hydrater et repulper... why not à voir, faut quand même garder le masque 15mn... (full size valeur 3€36)


Un rouge à lévres liquid Lipstick de Laritzy au rendu mat, j'ai eu le coloris Tidal, une sorte de bois de rose assez naturel et joli, il existe aussi en rouge. (full size valeur 18€70)

Niveau accessoires il y a une mini brosse de Wet Brush, j'ai reçu la rose trop choupi (dispo en noire aussi) et un polissoir 4 faces de Birchbox pour une manucure nickel (valeur 7€36 et 3€32)

BILAN :
Une belle double box d'une jolie valeur autour de 60€.
Ravie des marques présentes dans ma version, du Lancôme, Rituals, Caudalie, Galénic... bref j'ai été gâtée et j'ai de quoi me faire jolie cet été.
Pas de teasing pour la box de septembre pour le moment...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire