mardi 24 juillet 2018

Degustabox de juillet


Aprés ma Testabox hier, voici enfin la Degustabox de juillet, certains l'ont depuis jeudi dernier déjà... Bon le principal c'est qu'elle soit bien arrivée et le contenu me plait beaucoup ^^

 https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2€30 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€69 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Alors nous avons des olives Tramier antipasti à l'italienne, un mélange avec des tomates séchées, des champignons, des poivrons... miam (valeur 2€69)

3 canettes de Perrier Juice, fraise/kiwi, ananas/mangue et péche/cerise, hummm top ça j'aime, c'est une nouveauté, direction le frigo pour les déguster sous peu bien fraiches ! (1€87 les 3)

3 bouteilles de Go Shake de Sojasun, une nouveauté fruitée aussi qui me donne bien envie ! A déguster bien frais, je goûterais demain matin. (valeur 1€ l'unité)

Une bouteille de cidre auy cassis de Kerisac inspiré du kir breton, hummm hâtes de tester. (valeur 2€70)

Un sachet de pistaches nature sans sel de Wonderful, why not à l'apéro. (valeur 4€99)

Un paquet de galettes St Michel et un paquet de Petit St Michel, des classiques bien connus revus dans un packaging plus moderne (valeur 0€79 et 1€20)

Un paquet de spaghettis aux 5 céréales de Barilla, ok à tester voir si ça apporte un goût particulier. (valeur 1€49)


Un pot de pâte de curry doux de Patak's, humm ça j'adore pour faire sauter dans des légumes ou avec un blanc de poulet. (valeur 2€80)

Un sachet de Bretzel'chips d'Ancel, déjà reçu en janvier dernier mais cette fois c'est un nouveau goût créme et oignon, miam ! (valeur 1€79)

 Et pour finir ça fesait longtemps (lol) un paquet de Mao Mixx de Maoam... bon comment dire... heureusement que mon petit dernier de 5 ans s'est découvert une passion pour les gommes à mâcher derniérement... (valeur 1€92)

BILAN :
Une jolie box autour de 25€ avec des nouveautés trés sympa que j'ai hâtes de déguster.
Seul bémol le retour des Maoam, pitié y'a un moment faut arréter !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire