lundi 23 juillet 2018

Testabox de juillet

A défaut d'avoir des news de ma Degustabox de juillet encore non envoyée alors que certains l'ont déjà depuis jeudi dernier, voici la Testabox de juillet.

https://testabox.fr/amis/sophie-386
Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 11€99 (livraison en relais) au lieu de 17€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.

Désormais à compter de ce mois-ci il n'y aura plus qu'un seul produit sélectionnable !
C'est dommage y'en avait 2 qui me plaisaient bien ce coup-ci...
la sauce Chimichirri de Classics foods of America me fesait de l'oeil mais finalement j'ai choisi la sauce Ajvar Classique de Granny's Secret  (valeur 5€50) que j'avais déjà reçu dans une Degustabox en novembre 2016 et que j'avais adorée.
Sauf que erreur dans le colis pfff j'ai reçu un Smoothie Nu kiwi pomme ananas qui en prime est en kit, tant qu'à avoir la pouace ! (valeur 2€)
Les autres produits de la sélection sont : une boisson au citron vert de Belief et une biére du Lama de Altiplano au quinoa.

Pour les autres produits nous avons des tuiles ondulées Sunbreaks aux céréales (mais, blé et avoine) et sweet chili, sans huile de palme. (valeur 1€55)

Un sachet de bonbons framboise/mûre de Croibleu, je connais pas, des bonbons rafraichissants, forts en goût, ça tombe bien vu la chaleur...
J'ai goûté, c'est assez spécial, effet menthe/framboise, j'ai l'impression de manger un médoc lol mais ça rafraichi bien. (valeur 2€)

Des herbes de Provence Fuchs, toujours utile un classique à avoir.
Ce sont des herbes hyophylisées, c'est plutôt sympa j'imagine que les arômes sont mieux préservés. (valeur 4€59)

Une brique de super mini-lait amande chocolat de Biodyne, je connais pas cette marque à goûter donc... (valeur 1€75)

Une petite bouteille d'eau Wattwiller... euh... autant recevoir une eau parfumée ou un jus ok mais une bouteille d'eau voilà quoi... (valeur 0€37)

Une barre aux graines de potiron et tournesol de Nine, encore une nouvelle marque. A tester, le matin en dépannage ou en en-cas rapide. (valeur 1€)

Une spirale antimoustiques de Natural, c'est de saison, j'adore l'odeur de la citronnelle en plus... bon aprés par chez moi j'ai pas tellement de moustiques mais à utiliser un soir lors d'un diner sur la terrasse why not.
Il y a 8 spirales anti-moustiques à faire brûler. (valeur 1€75)

3 lavettes Magic Effect en microfibre de Spontex, à utliser avec juste de l'eau pour nettoyer toutes les surfaces, toujours utile ça me plait bien !  (valeur 4€50 le pack)


BILAN :
1ére fois que j'ai un suivi via GLS (le livreur), espérons que ça dure.
La box en elle-même est sympa, y'a des découvertes, des nouveautés par contre, dommage pour le produit que j'ai choisi, j'ai envoyé un mail au SAV on verra ce qu'ils font...
Déjà qu'on a plus qu'un seul produit à choisir maintenant alors si en prime on reçoit le mauvais...
Une valeur totale du coup autour de 19€...
EDIT : le SAV m'a crédité 500 points de dédommagement suite à l'erreur d'envoi de produit choisi, plutôt sympa quand on sait qu'au bout de 1000 points on a une box gratuite ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire