samedi 7 juillet 2018

Glossybox de juillet : Girls just wanna have fun !


Méga surprise puisque je ne l'attendais pas avant le milieu de la semaine prochaine, voici la Glossybox de juillet : Girls just wanna have fun !
J'ai la variation 1.
Bon finalement contrairement à ce que le teasing laissait penser la Glossybox n'est pas une double box de l'été comme Birchbox mais une "simple" box !

Elle se présente sous forme de pochette/trousse transparente et jaune en plastique et qui se complémentera/clipsera avec une 2e trousse en août, comme le summer bag de l'an dernier en fait.

 https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li

Le 1er produit est un Bronzing Stick de Laritzy Cosmetics,  pour illuminer le visage avec une touche d'éclat solaire... à voir, faut que j'essais mais j'ai un peu peur vu comment j'suis pâle à la base de ressembler à un siou (full size 20€)


Un démaquillant biphasé de Kueshi, pour démaquiller en profondeur les zônes sensibles comme les yeux, démaquille le waterproof.  Toujours utile. (100ml full size 11€95)

Un pinceau coquillage assez choupi, Shell Brush de Inuwet, pour appliquer blushs, poudres et bronzers. (full size 15€)

Un vernis Bootie Babe coloris Hind Sight, le flacon est vachement kitch en forme de fesses/foufounette, espérons que le vernis soit sympa, c'est une sorte de rouge métallisé on dirait, je sens que je vais le filer à ma mére. (full size 4€)

2 patchs ultra-purifiants blanc/noir de Bioré pour faire la peau aux points noirs ! (valeur 6€40)


Un smoothie cerise, cassis et rose de Pago, hummm je me régale d'avance ça a l'air trop bon, zou direction le frigo. (offert il y a 3 autres parfums de smoothie possible à découvrir)

BILAN :
Une box au total d'environ 57€, peu de variantes ce mois-ci il y a aussi niveau produits dans le livret un crayon eyeliner de Beauty for real et une ombre à paupiéres de Absolute New York (déjà reçue en noire, une horreur c'est trop pigmenté).
Il manque un petit quelque chose je trouve genre un soin pour que la box soit compléte...

Le mois prochain la suite de la trousse et un soin Nutralash volume pour les cils.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire