lundi 9 juillet 2018

Ma petite trousse de juin : Milan


Au mois de mai j'ai testé la Petite trousse by Betrousse (abonnement mensuel 16€90), vu que c'était une offre spéciale j'étais engagée pour juin aussi donc voici ENFIN la box de juin, le théme c'est Milan !
Le SAV est plutôt longuet à la détente, ma box n'avait pas été expédiée il a fallu que je fasse appel à eux... bref j'suis pas prête de retenter l'expérience.



Un masque à la grenade de Vitamasques pour lutter contre les effets du vieillissement et détoxifier la peau, nickel donc (valeur 5€)

Un baume de secours de Vegebaume, baume multi-usage super pratique ! Pommade calmante, décongestionnante, réparatrice pour les gerçures, brûlures légères, coups de soleil, peau irritée ou abîmée, piqûres d'insectes, Délasse les articulations délicates, le dos. Aide à la  récupération musculaire, les pieds gonflés. Pratique pour les coups, bosses, bleus, contusions. Dégage le nez bouché. (valeur 3€10)

Des patchs SOS Imperfection de Hyfac, des patchs à coller sur les boutons pour les assécher grace aux huiles essentielles, ma foi pourquoi pas j'ai toujours un bouton qui pointe réguliérement encore à mon age ça me servira (valeur 6€90)

Un mascara à sourcils de l'Atelier du maquillage Paris, bon c'est la mode en ce moment les sourcils méga travaillés, j'avoue que je les redessine rarement. Mais je testerais quand même. (valeur 22€)

Un eyeliner précison de Elissance, le produit qui me servira pas, les liners et moi ça se termine toujours en gros paté et oeil de panda lol (valeur 13€90)
Mon huilette Cleanse de Les Huilettes pour démaquiller, ça j'aime bien mais dommage c'est le seul produit pas full size, juste une miniature de 5ml autant dire que ça va être vide réglé. (5ml valeur 5€)

Un headband au motif fleuri plutôt sympa, je m'en sers quand je fais un masque entre autre. (valeur 9€90)

BILAN :
Déception, pourtant Betrousse c'est connu, du moins pour leurs boxs éditions limitées, là pour les boxs mensuelles c'est pas au point, le service client ne suit pas du tout que ça soit pour les envois ou pour répondre aux mails !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire