jeudi 9 août 2018

Glossybox d'août : girls just wanna have sun !


Contente car je viens de recevoir ma Glossybox d'août avant de partir en vacances.
Voici donc la suite du bag de juillet, il se présente exactement sous la même forme de pochette transparente et jaune et elles se clipsent ensemble.


J'ai la variation 1, celle que vont recevoir aussi a priori les anciennes abonnées de juillet car dans le livret on retrouve des produits déjà reçu en juillet sur lesquels on ne peut pas retomber (sauf les nouvelles abonnées).

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li


Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7


Ce mois-ci nous avons 5 produits  + une surprise !
La surprise je vous le dis de suite elle n'est pas pour vous lol
En fait c'est 1 gloss de la marque Contour Cosmetics et dans la box y'en a 2 : un gloss pour moi (dans la box à la base) et un pour offrir à une amie (enfin à qui on veut hein).
C'est un joli coloris rose nude mat qui s'accorde avec toutes les carnations, je trouverais donc bien à qui l'offrir ^^.
Aprés bon si j'achéte une box c'est pour moi hein, pour me faire plaisir, pas pour offrir des produits à mes copines (qui récupérent déjà ceux que je veux pas).
J'aurais largement préféré recevoir un 6e produit rien que pour moi (#égoïste lol) (full size, valeur d'1 gloss 22€)

Ensuite nous avons la base de mascara Nutralash, le produit qui était teasé à la fin du livret de juillet. Il s'agit une base à appliquer avant le mascara pour apporter volume et densité...
Bon je sais pas trop mais j'ai déjà reçu ce type de produit et forcément j'oublie toujours de l'utliser j'applique direct mon mascara... donc bof... (full size, valeur 16€76)

Un masque Novex, on en avait déjà eu un en février, c'est une marque brésilienne, cette fois-ci c'est le Mystic Black, a priori pour lutter contre les méfaits de l'eau de mer et du soleil.
Ok c'est d'actualité donc ça va.
Par contre 10mn de pause je me connais je tiendrais jamais...(full size 100g, valeur 3€95)

Un savon exfoliant lissant visage à l'orange de Unani, j'aime bien cette marque j'avais adoré leur lait démaquillant sans rinçage ! A tester donc c'est à utiliser aprés le démaquillage. (full size 100ml, valeur 9€95)

Un masque visage tissu concombre Kocostar, marque coréenne, ça c'est ludique le masque se présente sous forme de fausses rondelles de concombre à poser sur le visage. Original... (full size, valeur 3€95)

BILAN :
Mitigée par cette box d'août, un produit dont je ne vais surement pas me servir, un autre en double, un faux cadeau donc...
Une valeur autour de 56 ou 78€ tout dépends si on compte le 2e gloss ou pas.

Bref j'attends beaucoup de septembre, j'espére qu'elle va cartonner !
Voici le teasing d'ailleurs, on nous promet un tour du monde, ça veut pas dire grand chose car dans celle d'août on a déjà de la Corée, du Brésil, du Royaume Uni...
Le design a l'air sympa en tous cas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire