jeudi 4 octobre 2018

Birchbox d'octobre : des filles en or

https://birchbox.fr/r/984710835

Aprés la superbe Birchbox de septembre, voici la box d'octobre.
La box est blanche constellée de doré, c'est pas un design de ouf mais bon c'est festif et en accord avec le théme "Des filles en or".

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, 
vous recevrez les 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox
https://birchbox.fr/r/984710835


Nous (les abonnées) avons eu le choix entre 3 produits make-up mi-septembre.
J'ai choisi Hydra Floral BB Crème Hydratation 24H SPF 15 de Decléor.
Il y avait aussi une bb cream Marcelle (que je posséde déjà) ou une base de teint Paul&Jo.
Je suis ravie pour une fois qu'il y a une bb créme c'est rare, hâtes de la tester.
(15ml valeur 7€90)

Une créme fluide hydratante Effiderm, pour hydrater et tonifier la peau à l'acide hyaluronique... une créme made in France...
Ok à tester mais ça me fait pas spécialement réver... (15ml valeur 5€)


Un tube de lait hydratant corps senteur poire/bergamotte de Korres, un produit green pour hydrater, revitaliser et renforcer les défenses naturelles de la peau.
J'adore il sent super bon aprés les laits corporel j'en ai plein, j'aurais préféré déouvrir un autre type de produit. (40ml valeur 2€20)

Un gelée démaquilante yeux 3 en 1 de Marcelle, fonctionne même avec le maquillage waterproof. La formule rafraîchissante apaise le contour de l’oeil tout en atténuant les poches.
Tout un programme, produit toujours utile sauf que là le mini tube échantillon fait 7ml seulement. Si j'en ai pour me démaquiller 2 fois j'ai du bol !
(7ml valeur 1€)

Un masque créme régénération Chronologiste de Kérastase, pour tous types de cheveux. Revitalise, renforce, lisse et adoucit la fibre capillaire.
Un produit de "luxe" vu le tarif du full size.
(75ml valeur 17€)

BILAN :
Une box "peut mieux faire", surtout aprés la jolie box de septembre ça fait contraste...
En fait les produits sont trés sympa en eux-même mais avec le mini tube de gel démaquillant de seulement 7ml, on a l'impression qu'il manque un produit dans la box c'est juste une (mauvaise) blague...
Une valeur d'environ 33€ tout de même.

Teasing de novembre... un pinceau (pff perso ça me plait pas j'en ai plein qui dorment dans mes tiroirs mais je sais que beaucoup d'entre vous adorent)...
Pour décembre nous aurons une pochette dans les tons bleu marine.. affaire à suivre 😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire