jeudi 18 octobre 2018

Degustabox d'octobre : cuisiner en famille



Voici la Degustabox d'octobre, le théme est : cuisiner en famille, ça présage un peu de tout aussi bien pour les petits que pour les grands.
Voyons ça...

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R


Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 8€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Alors nous avons une bouteille de cidre Loic Raison (encooore du cidre), bon j'aime bien le cidre, celui-ci est un spécial "rubis", il sera bu évidemment mais j'aimerais bien découvrir autre chose pour changer. (valeur 3€45)

Un paquet de coquillettes Barilla 3 minutes (encooore des pâtes), on en a déjà eu en août, vous me direz elles ont été mangées et ce paquet sera aussi dévoré mais bon ça fait répétition quand même... ok bon la forme des pâtes a changée lol (valeur 1€99)

Un bocal de sauce tomate Cirio, sauce préparée avec le coeur des tomates pelées... bon ok à tester, j'ai eu la sauce classique. (valeur 1€99)

Une briquette de créme de coco Thaï Kitchen, le genre de produit que j'aime et que j'ai toujours dans mon placard... (valeur 1€95)

Un pot de pâte de curry jaune de Kitchen Thaï, j'aime beaucoup ce genre de sauce donc ça me va même si on en a eu y'a pas longtemps aussi... (valeur 1€99)

Un paquet de brownie à partager Whaou !, ça c'est pour le goûter des loulous ça devrait leur plaire, à faire tiédir légérement avant, miam (valeur 2€45)

2 mini paquets de nacho cheese de Doritos , bon là pas de bol ils sont arrivés complétement éclatés dans le colis et en prime 2 saveurs différentes ça aurait été bien ! (valeur 0€89 l'unité)


2 tablettes de chocolat pralinoise de Poulain, sympa une nouveauté, mais encore une fois 2 tablettes de saveurs différentes auraient été plus appréciées. (valeur 2€39 la tablette)

Un paquet de pailles Pik de Haribo, une nouveauté aussi, j'adore les bonbons qui piquent je vais les goûter ce soir. (valeur 1€69)

BILAN:
Des produits sympa dans l'ensemble même si on a une grosse impression de répétition entre le cidre, les pâtes, les sauces.. une valeur de 22€.

Gros bémol les paquets de chips éclatés car non protégés dans la box et surtout les 2 produits en double ce qui fait qu'on a l'impression de n'avoir reçu que 9 produits et non 11 en fait, c'est dommage que ça ne soit pas des saveurs différentes ! Du coup ça fait plouf on a l'impression qu'il manque quelque chose dans la box !

Les fêtes approchent espéront que les boxs auront enfin le côté festif qui était absent l'an dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire