mercredi 24 octobre 2018

Testabox de septembre... euh....


Aprés la box plutôt médiocre d'août reçue début septembre on aurait dû se douter que quelque chose clochait chez Testabox.😕
Mi septembre normalement on aurait dû recevoir la box du mois sauf que ... rien !

Silence radio du côté de Testabox, juste un mail fin septembre pour nous avertir qu'ils ont un soucis de fournisseurs mais que la box sera envoyée bientôt...
Bon ok admettons ça peut arriver, pendant ce temps là tout le monde paye gentiment la box d'octobre le 1er du mois et fait sa sélection mensuelle.

Les jours passent et toujours rien, pas de box de septembre...
Envois de mails au SAV, messages de mécontentements sur leurs pages Facebook qui s'accumulent et personne ne réponds 😡
Le SAV fait l'autruche pensant certainement que nous laisser dans le méga flou absolu en les imaginant mettre la clé sous la porte de l'entreprise était mieux pour leur image ?😒

Arrive enfin un mail mi octobre (oui oui) pour nous avertir de nouveau sans plus d'explications sur le probléme qu'ils ont du retard mais qu'on recevra bien nos boxs payées (encore heureux dis donc).

Miracle aujourd'hui je reçois enfin la box de septembre avec 1 mois de retard, sans compensation ni rien d'autre qu'un pauvre "désolé" par mail.



Alors est-elle mieux que celle d'août ?
Sachant qu'en prime le tarif de la box est passé de 17€99 (hors FDP) à 19€99 (ouille quand on sait que Degustabox est restée à 15€99 hors FDP), la qualité a intérêt à avoir été augmentée !

Ce mois-ci il y avait un produit à choisir parmi 7 dont 6 déjà reçus :
une boite à Miam pour chat Vitakraft, un kit Vitakraft pour chien, un lait pour le corps nutritif Laino, une sauce Heinz, un paquet de protéges slip Vania, un nettoyant multi-usages You et des semelles Active Confort Kiwi.


J'ai choisi la boite Miam à chat de Vitakraft, je l'avais déjà eu mais les autres produits ne m'inspiraient pas. Au moins ça fera plaisir à mon chat lol (valeur )




Pour le reste je vous laisse "admirer" 😱 que des produits déjà reçu pour la plupart... c'est bien tristouille, on a l'impression d'avoir une box fonds de placards juste pour dire "on vous a bien envoyé une box" !!!!   

Comme j'ai payé octobre bah je l'attends, théoriquement la semaine prochaine... mais je ne m'attends pas au miracle, elle devrait être du même niveau...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire