lundi 25 juin 2018

Testabox de juin

Voici la Testabox de juin reçue dans la foulée de la Degustabox, j'suis gatée aujourd'hui ^^

Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386  


Parmis les 2 produits sélectionnables du mois nous avons :
Un méga pack Vitakraft spécial vacances pour chien (dommage j'aurais bien aimé une version pour chat), 2 gourdes Coolfruits de Vitabio, un petit paquet (30g !) de Airchips à la bettrave ou aux épinards, un petit sachet de granola bio de A&O (25g), une petite bouteille (33cl) de cidre rosé Loic Raison (j'adore mais déjà reçu 50 fois).

Bref sélection bof bof, des minis formats sutout, par défaut j'ai pris les chips et le granola (valeur 1€98 et 2€29)

Alors nous avons des éponges Spontex Mozaic, ça tombe bien je devais justement en racheter, sensées être 5X plus résistantes que les éponges classiques, on verra. (valeur 2€95)

Un gel lavant mains et vaisselle Maison Verte, nickel double emploi c'est pratique. (valeur 2€30)

Encore des gants Mapa mains douces pour la vaisselle, pas les mêmes que la derniére fois mais j'en ai marre j'ai une collection là j'en utilise pas je déteste.
Je les garde de côté quand je déménagerais pour faire mes travaux lol (3€65)

Un bloc WC Bref Power Activ' Buuut, toujours utile justement m'en fallait, mais piouuu il sent super fort, toute la box est parfumée au Bref WC !!! (valeur 1€76)

Un diffuseur Touch & Fresh Relaxing Zen de Glade, ça j'aime bien, j'vais le mettre par loin de la litiére du chat lol. (valeur 3€69)


Un jus d'orange Pur jus de Joker à l'eau de coco, déjà reçu dans la Degustabox il est bon mes enfants ont aimé, il ne sent pas du tout la noix de coco. (valeur 2€35)

Un paquet de bonbons Haribo Frutilicious avec 30% de sucres en moins, déjà reçu aussi dans une Degustabox, ma fille les avait aimé. (valeur 1€59)

BILAN :
Une box d'une valeur autour de 22€, des produits variés et utiles, enfin sauf les gants Mapa pour ma part.
Dommage celles qui ont un chien ont été plus gatées (valeur du lot 24€50 !!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire