mercredi 31 octobre 2018

Birchbox de novembre : fall in love

https://birchbox.fr/r/984710835

Je l'ai reçue hier mais pas eu le temps de faire un article, voici la Birchbox de novembre aux jolis coloris automnal, des tons rouges/roses avec des feuilles/plumes... j'aime bien c'est assez poétique.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, 
vous recevrez les 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox
https://birchbox.fr/r/984710835


Alors nous avons une créme gommante visage Absolution pour gommer mes imperfections, j'adore, j'aime bien cette marque et les gommages c'est toujours utile pour avoir une jolie peau. (15ml valeur 7€40)

Un mini mascara High Impact de Clinique, mascara noir pour des cils sublimés en 1 seul passage. Nickel. (3.5ml valeur 8€90)

Une éponge multi-functional soap sponge charcoal de Daily concept.
Ouf j'ai eu peur je pensais que c'était une éponge konjac pour le visage au début mais non c'est plus original c'est une éponge/savon qui cache un actif magique à utiliser sous la douche car oui c'est pour le corps !
Pour enlever les peaux mortes, purifier.
Why not, hâtes de tester ce soir. (full size 5€91)

Un soin sans rinçage pour cheveux de Morning Street, à l'huile de lavande pour nourrir en profondeur, déméler.
Parfait, sans rincer surtout j'adhére ! Il sent trés bon. (30ml valeur 1€87)

Un pinceau oval de StyLondon, pour appliquer le fond de teint, le blush... pour remplacer les vieilles éponges.
Un manche légérement incliné pour une application précise.
Je testerais avec un fond de teint créme en boitier. (full size valeur 7€64)

BILAN :
Le mois dernier on avait pu choisir entre le pinceau oval que j'ai reçu et un kabuki, je n'arrivais pas à me décider, putôt ravue au final de recevoir ce nouveau pinceau à tester.
Une box d'une valeur totale d'environ 31€.

A la fin du mois de novembre le black friday est de retour, j'espére qu'on aura de supers offres comme y'a 2 ans (-50% sur les abonnements).

Et le mois prochain déjà la box de décembre !
Pas de teasing dans le livret mais je vous livre les infos que j'ai déjà pu glaner...

Attention SPOILER...
ça sera une pochette bleue marine en association avec la marque de bijoux Balzac.... il y aura d'ailleurs une bague dans la box !
Elle promet d'être plutôt sympa non ?
J'espére quy'on aura toutes le mini rouge à lévres Lancôme ^^
https://birchbox.fr/r/984710835

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire