lundi 4 janvier 2021

Glowria (ex Beautiful box by Auféminin) janvier 2021

Je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment mais aprés Birchbox qui est devenu Blissim suite à un rachat, c'est au tour de la Beautiful box by Auféminin qui devient Glowria. 

Peut être pour se démarquer au niveau sonorité de la Biotyfull box  ?

 

Une jolie box de janvier, présentée dans une trousse doudoune vert d'eau (tient décidément, Blissim aussi a misé sur la trousse doudoune). 

Théme snow time, plutôt bien respecté je trouve vu les produits. Belle sélection, juste le crayon blanc qui franchement me servira pas.

Une valeur d'environ 89€.


Si vous craquez pour cette superbe box, n'oubliez pas d'indiquer mon code de parrainage lors de l'inscription il vous permet de bénéficier d'une réduction de 3€ (soit la box à 13€90) :    FRIEND144240

 

 


Un tube de gelée Cristalline Hydro-Energisante Diabolique Glaçon de Garancia, composée à 98% d’origine naturelle, qui hydrate et procure un effet tenseur immédiat sur la peau. 

Déjà reçu en travel size avec Birchbox, je la mets de côté plutôt pour l'été prochain vu la texture hyper liquide, en hiver je préfére les crémes. (full size valeur 35€80)

 

Un tube de Beurre réparateur tout-en-un Superfood au citron de Dr Botanicals à l’huile essentielle de citronnelle réparatrice et anti-oxydante qui vient à la rescousse des peaux sèches et/ou qui tiraillent. 

Ah ça c'est top, il sent trés bon, je garde pour mes pieds secs. (full size, valeur 17€)

 

Un tube de Crème Revitalisante Nuit Polaire de Polaar qui contient une algue boréale la Rhodiménia Borelia connue pour régénérer et hydrater la peau en profondeur.  

Un classique, pour ma part j'adore c'est une de mes crémes chouchoutes, j'en ai toujours un tube, j'en utilise quasi tous les soirs surtout en cette saison. (format 25ml, valeur 19€90) 

 

Un Crayon blanc iridescent “Pearly White” de Moonface aux reflets nacrés illuminateurs  pour un regard agrandit et des yeux qui pétillent.  

Bon là typiquement c'est le genre de truc que j'utilise pas du tout, je suis team crayon noir. (full size, valeur 11€

 

Un baume hydratant Lèvres protecteur de Belweder à l’huile de coton assouplissante et régénérante,  pratique sur les pistes de ski ou dans le sac à main pour une hydratation minute.  

J'adore le format, on peut l'ouvrir d'une seule main, le stick coulisse, c'est marrant. Il sent trés bon. (full size valeur 5€90)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire