dimanche 24 janvier 2021

Degustabox janvier 2021

J'ai récupéré hier ma box de janvier, alors quoi de bon dedans ? 

Le théme c'est "bonnes résolutions". 

 

 

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

 


Un paquet de Bocaditos tomate et origan de Snatt's, des biscuits apéritifs sans conservateurs. J'espére qu'ils seront pas trop secs. (valeur 1€79)


Un mini paquet de TooGood au paprika, des chips -70% de MG, roches en protéines, pour un snack sain.  (20g valeur 1€20)

 

Une bouteille de Vittel fruits infusés bio au citron/menthe, sans calories. 

Hop au frais mais c'est plutôt le genre de boisson que je prends quand il fait chaud. (valeur 1€25)


2 paquets de nouilles instantanées de Ayam, saveur poulet et crevettes

Bon c'est pas mon truc favori, disons que ça dépanne un soir quoi. Elles sont 100% naturelles, sans huile de palme, notées 69/100 sur Yuka. (1€07/paquet)


2 boissons Heroic Life framboise cassis et thé péche pour les enfants

On peut empiler les bouteilles c'est pratique par contre je trouve la bouteille trop grosse pour des mains d'enfant... (valeur 0€95/bouteille)

 

Une boite de caramel classique sans sucres de Werther's Original à glisser dans son sac à main. On en a déjà eu y'a quelques temps... (valeur 1€85)

 

Une bouteille de jus de pomme bio Joker... encore.... c'est pas comme si on en avait déjà eu en octobre hein... ils auraient pu mettre une autre saveur au moins... ( bouteille 1,5litres, valeur 2€79) 


Une bouteille de Sojasun soya nature, made in France sans OGM. 

Perso j'aime pas trop (je préfére la gamme Alpro) mais chéri adore ce genre de boissons donc nickel. (valeur 1€39)


Une boite de cappuccino Café Royal pour Dolce Gusto, impec', je prends réguliérement cette marque pour les expressos, elle est trés bien, j'avais pas encore goûté cette saveur. (valeur 3€89) 

Y'a une version de la box sans café pour ceux qui n'ont pas de machine et une version pour Nespresso...

 

3 petits lingots Les recettes de l'Atelier, bon franchement ça fait un peu radin juste 3, ils les comptent dans le prix de la box (pour gonfler le prix) c'est abusé, pour moi ça fait échantillon gratuit ! (0€40/l'unité lol)


BILAN :

Une valeur de 19€40 (en comptant les 3 mini chocolats) , tout juste rentable quoi à condition de pas prendre livraison à domicile. Bref on a vu mieux !

Je sais je rale souvent mais j'ai du mal à arréter, je fais parfois des découvertes sympa avec Degustabox, des produits que je n'achéterais pas et qui finalement me plaisent, du coup bah je reste abonnée... d'autant que c'est rare quand j'utilise pas tous les produits contenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire