jeudi 17 décembre 2020

Blissim de décembre 2020 : a christmas story

Hé ben j'y croyais plus, expédiée depuis fin novembre je viens seulement de recevoir ma Blissim de décembre... en même temps elle vient d'Estonie pfff... bon alors festive ou pas ?

 

Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Blissim pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.

 

Elle est présentée dans une trousse en velours vert sapin  avec des fils doré, elle est jolie mais bon ça serait sympa de changer un peu, j'ai une collection de trousses à force et c'est pas comme si on allait ENCORE en recevoir une en janvier hein (trousse façon doudoune, choix entre rose ou parme) !!!!

 

Ah trop contente enfin je reçois un shampooing solide, il est de chez Lamazuna, parfum orange cannelle avec des paillettes ! Hâtes de l'essayer, il sent super bon et j'ai failli l'acheter y'a pas longtemps. (full size valeur 9€90)


Un petit flacon de l'huile séche prodigieuse de Nuxe à l'odeur reconnaissable. 

Ceci dit je préfére largement la derniére version aux fleurs... Multi-usages, pour les cheveux, le visage, bref elle servira... (10ml valeur 3€38)

Un sérum éclat pour peaux épanouies de Imparfaite à base d'acide hyaluronique et vitamine C ! Top pour l'hiver. (full size 30ml valeur 24€90)


Un tube de l'ait hydratant pour le corps de Polaar, ma marque chouchoute à l'odeur toute douce, pour une peau de bébé... (format 50ml valeur 8€23)

Une palette de fards à paupiéres Sleek Make Up dont j'ai pu choisir la teinte (entre 3) le mois dernier. 

J'ai pris celle avec du vert, ça change un peu au moins, la premiére était neutre dans les tons marrons classiques, la 2e avec du rouge et ça ne va pas à tout le monde, ça fait vite malade si c'est mal appliqué... (full size valeur 13€)


BILAN :

Une box trés sympa mais sans grand waou, ravie du shampooing solide.

Une valeur d'environ 59€.

Le gros bof c'est la pochette, je sature, et dire qu'en janvier on en reçoit encore une, je sais plus quoi en faire à force... Faudrait vraiment se renouveler ! A quand un tote bag ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire