jeudi 14 janvier 2021

Blissim janvier 2021 : fresh start

Bon ça fait 2 fois que je la reçois à la bourre quand même, envoyée fin décembre je l'ai reçue hier, voici enfin la Blissim de janvier !

Présentée dans sa trousse doudoune (2 coloris au choix, j'ai pris la mauve, elle existe en rose). Elle est sympa mais les trousses sérieusement je sais plus quoi en faire, j'en ai un sac entier ! Un tote bag par exemple hein ça changerait !

Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Blissim pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.



Un tube de BB cream Erborian coloris nude. Ah ça j'adore on en reçoit tellement trop rarement des BB crémes ou des fonds de teints. 

J'ai déjà acheté cette créme elle est vraiment top, pas donnée mais vraiment super. (15ml valeur 16€90 )

 

Un eyeliner noir Eye Do de Eyeko, malheureusement c'est the flop pour moi, le genre de produit que je mets pas, j'arrive jamais à l'appliquer correctement. (full size valeur 20€)


Un baume à lévres Mongongo mandarine verte et gingembre de Jersey Shore Cosmetics. Bon c'est de saison, je mets de côté car j'ai déjà celui de Glowria en route ! (full size valeur 7€90)


Un lait pour le corps Aquahero, parfait pour hydrater sa peau agressée par ce temps froid. Il sent bon le frais... (format 40ml valeur 3€98)


Un tube d'aprés shampooing fortifiant de Luxéol, toujours utile pour des cheveux en pleine forme et tout doux. (format 75ml valeur 4€20)


BILAN :

Niveau contenu je suis plutôt contente de ma sélection de beaux formats, gros love pour Erborian que j'adore, bémol pour le eyeliner mais bon il est dans toutes les boxs...

Une valeur d'environ 52€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire