vendredi 15 janvier 2021

Glossybox janvier 2021 : the power of beauty

Les boxs arrivent toutes en même temps lol, c'est tout ou rien, j'ai reçu hier la Glossybox de janvier. Elle est un autre style que la Blissim mais elle contient des produits de soins qui restent utiles tout de même.

 

Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
1€ sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€40 cliquez ici pour en profiter :

 


 

 

Un savon avocat/concombre de Dr Botanicals, une gamme vegan, j'adore l'odeur. Par contre il sert à quoi ? Visage ? Corps ?

Aprés vérification il sert à tout... ok why not aprés les savons pour ma part c'est plutôt pour les mains, dommage à ce prix-là. Je tenterais sous la douche tout de même. (full size valeur 19€)


Un masque tissu Jeju green tea de Vitamasques, pour les peaux sensibles, hydrate, désaltére... parfait, c'est pile pour moi. (full size valeur 4€40)


2 cotons démaquillants réutilisables de Daily Concepts, ça c'est toujours utile, j'adore le format lingette mais les cotons c'est chouette aussi. Adieu le jetable ! (valeur 7€50)


Un petit tube de sérum hydratant visage de Verso, il réduit les ridules, hydrate, renforce la peau... bref il sert un peu à tout. 

A tester quand j'aurais terminé ceux déjà en route. (format 10ml valeur 19€)


Un petit baume tout en un de Ecooking, à l'huile d'argan, the truc à avoir dans la poche en hiver qui va aussi bien sur les lévres que sur les mains... (valeur 7€25)


Un flacon de gel hydro alcoolique Topicrem, bon à défaut de faire réver c'est utile de nos jours avec cette saloperie de coronavirus... (75ml valeur 2€)


BILAN :

Certaines pourront regretter l'absence de maquillage, moi ça me dérange pas (a priori y'en aura pas mal en février).

Une box donc axée soins ce mois-ci, des produits utiles principalement pour une peau saine, hydratée.

Une box d'une valeur d'environ 59€.


1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer