mardi 2 février 2021

Blissim février 2021 : premier regard

Waou j'ai déjà entre mes mains ma Blissim de février, rapide cette fois !

Ce mois-ci une box en collaboration avec Agathe et Lorraine Sorlet (illustratrices inconnues au bataillon perso, je dois faire semblant de connaitre ?!). 

2 designs différents disponibles mais pas le choix.

Une box qui porte son bien nom, premier regard, puisque le contenu est vraiment axé sur les yeux ! 


Si vous avez envie de recevoir Blissim vous aussi (seulement 13€90 c'est une des boxs beauté les moins chére), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Blissim pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire.

 

 

Un gel fraicheur regard des vagues d'Algologie , toujours utile pour décongestionner et illuminer mais bon j'ai déjà un tube en route et ça dure un moment ce genre de produit vu la mini quantité qu'il faut utiliser. 

Je garde de côté pour plus tard donc.  (format full size 15ml valeur 25€ )


Un sachet de disques démaquillants ré-utilisables de Glov, nickel j'utilise ce genre de produits au quotidien, ça me va, ça évite de jeter du coton à gogo, c'est écolo ^^ (2 disques, valeur 2€ )


Un baume démaquillant my make-up remover is better than yours de Glime... bon why not mais c'est en contradiction avec les disques Glov qui se suffisent à eux seuls avec juste de l'eau normalement... (format 30ml valeur 6€85)


Une paire de patchs yeux Grace & Stella, pour reposer et illuminer,  à voir car les patchs sous les yeux j'ai du mal, ça me géne rapidement (2 patchs, valeur 1€)


Un crayon à sourcils Fenty Beauty de Rihanna, j'ai pu choisir la couleur. A tester... produit présent dans toutes les boxs. (full size, valeur 19€)

 


 Offert un échantillon de Flowerbomb de Viktor & Rolf.


BILAN :

Une box bien dans son théme du regard, d'une valeur d'environ 53€.

Bémol pour ma part le doublon entre les cotons réutilisables à démaquiller et le baume démaquillant, c'est en total contradiction ! J'aurais préféré un autre produit franchement... mais bon je vais pas me plaindre j'ai déjà échapper au recourbe cils présent dans certaines versions !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire