lundi 14 décembre 2020

Glossybox de décembre 2020 : best time of the year... ?

Piou eh ben j'ai du batailler auprés de La Poste pour avoir mon colis, il était coincé je ne sais où depuis le 5 décembre.. et c'est pas Glossybox qui s'est bougé les fesses pour le retrouver hein grrrr.

Bref voici la Glossybox de décembre : best time of the year.... vraiment ? Voyons ça donc... 

J'ai la version FR1 (y'a 3 versions ce mois-ci)

La box en elle-même est trés jolie, j'adore, aprés j'aurais du me méfier, qui dit jolie contenant, dit généralement contenu moyen... à croire qu'ils foutent tout leur budget dans du carton !

 

Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter :

 

 


Un sérum de nuit raffermissant pour les yeux de Symbiosis London à l'acide glycolique et ARN, ça c'est THE produit de la box, ouf. 

Hâtes de le tester et de voir si il vaut vraiment son prix exorbitant. (full size 15ml valeur 115€ oui oui !)


Un vernis à ongle Nailberry couleur Stawberry jam, un vernis vegan et cruelty free, il est trés joli, j'adore la teinte rouge-rose. (full size valeur 16€)


Un masque pour les yeux de Wander Beauty, bon pourquoi pas, pour hydrater et illuminer le contour des yeux (full size valeur 4€35)


Une créme pour les mains bio de Feel Free Cosmos Natural, mouai bof pas emballée... j'aurais préféré recevoir la mousse de douche ou le déodorant créme des autres versions franchement. (full size valeur 3€95)

 

Un crayon Nudestix pour les lévres et les joues coloris Siren. 

Euh pour moi ça sera que les lévres (même si en ce moment avec les masques c'est dead), vu comment il est rouge il ira pas sur mes joues, perso je cherche plutôt à planquer mes rougeurs c'est pas pour en rajouter lol  (full size valeur 20€90)


BILAN :

Un peu déçue, d'autant que je l'ai reçue en retard, je m'attendais à mieux pour une box de fin d'année, elle est tout de même sympa. Dommage, manque un petit goodies, rien de bien festif.

Heureusement que le sérum pour les yeux rentabilise largement le prix de la box !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire