jeudi 3 décembre 2020

Beautiful box by Auféminin décembre 2020 : noël rock

Voici la derniére Beautiful box by Auféminin, tout comme Birchbox en octobre qui est devenue la Blissim, ils vont changer de nom en janvier mais surprise je sais pas encore ce que ça sera ni si ça va engendrer des changements ?

La prochaine box que je recevrais (j'ai un abo de 3 mois) ça sera donc la nouvelle version...

Cette box "noël rock" est présentée dans une pochette noire satinée assez classique (valeur indiquée 15€ mais bon ça vaut moins)  

Une box d'une valeur d'environ 190€ selon que l'on compte ou pas la pochette.


Si vous craquez pour cette superbe box de décembre, n'oubliez pas d'indiquer mon mail de parrainage lors de l'inscription : sopgy@yahoo.fr 

 

Soin Pro-Intense Effet Bonne Mine de Jour à l'Acide Hyaluronique de Avant Skincare qui hydrate, illumine et lisse le teint. A base d’acide hyaluronique, de lécithine de soja et d'huile de jojoba. 

Parfait je viens tout juste de terminer une créme de jour Polaar ! Je connais déjà cette marque pour l'avoir testé avec Glossybox et elle est vraiment top... un luxe aussi vu le prix ^^

 (Format full size 50ml, valeur 112€)

 

Eye Liner Fierce & Fine de Doucce Beauty, bon malheureusement j'suis toujours aussi peu douée pour l'appliquer... le seul produit dont je ne me servirais pas.

(Full size, 23€)

 

Mascara Volumateur Mini BADgal BANG! de Benefit, déjà reçu, il est top. 

(Format mini, 14€)

 

Le rouge à lévres Studded kiss de KVD Vegan Beauty teinte “Lovecraft” , déjà reçu avec une Glossybox mais il est vraiment beau. 

(Format mini, 12€). 

 

Des boucles d’oreilles ornées de cristaux Swarovski de BBOX, le pendant pour s'enlever si on veut mettre juste le brillant, ça fait donc 2 paires en 1 !

 (valeur 30€)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire