mercredi 16 décembre 2020

Degustabox de décembre 2020

 J'ai récupéré ma box au relais ce matin, autant vous prévenir tout de suite, je ne vois aucun rapport entre le contenu et le théme ! 

Le théme c'est donc "fêtes de fin d'année"... ok je sais qu'on est confinés, que la fête c'est mort pour cette année mais justement ils auraient pu nous remonter le moral...

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
 
 
 



Un paquet de mini saucissons secs Aoste, ça va être vite avalé en solo. (valeur 2€39)

Une boite de petit salé aux lentilles de William Saurin... humm comment dire... ils pensent que je vais bouffer ça pour le réveillon ? Bref ça va attendre dans le placard pour un jour où j'aurais vraiment rien à manger... (valeur 2€34)

Un paquet de chips bio Bret's baies roses et poivre, j'adore Bret's mais déjà testé celles-ci je les aime pas trop... (valeur 2€49)

Un paquet de wraps nature et un aux multigrains de Mission, connait pas cette marque, why not, aprés 1 seul paquet aurait suffit... (valeur 2€50 l'unité)

Un sachet de 6 petits pains nature précuits bio de Jacquet

Pourquoi pas, ça dépanne pour avoir du pain frais, ça me va. (valeur 1€99)

 

Une canette de Kidibul pomme/fraise et une à la pomme, je connais déjà on en avait eu dans le calendrier de l'avent l'an dernier. (valeur 0€70 l'unité)

Une canette d'eau gazeuse légérement alcoolisée (5%) Snowmelt saveur mandarine et houblon. A tester... (valeur 2€25) 

Une bouteille de thé bio à la pêche Contrex Green, ça fait plutôt boisson pour l'été ça... (valeur 1€15)

 

Une boite de café expresso instantané Nescafé... pratique en vacances pour ma part. (valeur 4€89)

5 barres de chocolat Ragusa,miam, j'adore... a priori offertes y'a pas de prix. 


BILAN :

Bah déception, pour une box de fin d'année qui s'annonce soit disant festive franchement, je vais pas trinquer au Kidibul en grignotant des chips, me taper du William Saurin tartiné sur des wraps et finir avec un café et un chocolat !

Ils auraient pu nous mettre une bouteille de mousseux, une conserve de mousse de canard, du pain d'épices, des toasts... bref quelque chose un mininum en rapport avec les fêtes !

Une valeur de 23€90 tout de même.


 
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire