lundi 23 novembre 2020

Beautifull box by Aufemimin novembre 2020 : péché mignon

Je vous en avais parlé sur Facebook, on m'avait offert une carte cadeau Beautiful Box by Aufeminin, je l'ai donc activée pour cette fin d'année.

Pas de mauvaise surprise, le contenu est dévoilé à l'avance, je savais déjà ce que j'allais recevoir. Et je suis ravie de cette sélection gourmande ! 

Que des odeurs à se damner, le théme est respecté : péche mignon ^^


 16€90/ mois, une valeur de 69€ pour novembre  !

Si vous craquez, n'oubliez pas d'indiquer mon mail de parrainage : sopgy@yahoo.fr 


Une créme pour le corps The rituals of Sakura de Rituals, bon je connais déjà mais je l'adore, l'odeur est divine. (70ml valeur 5€90)

Un scrub visage Magie gourmande de Mélusine Paris, à base d'argan, de chanvre et parfumé au pain d'épices ! J'adore, hâte de le tester. (75ml valeur 11€)

Un lait micellaire à la mangue  de Blancréme pour démaquiller en douceur, made in France. 

L'odeur est juste une tuerie on dirait du bonbon acidulé !!! (50ml valeur 6€)

 

Un scrub détox de Shaeri, pour le cuir chevelu et le corps. Bon perso ça sera pour le corps, j'ai déjà testé avec Birchbox un gommage pour la tête et j'ai pas du tout apprécié. 

Il sent le frais, un mélange de citron et de sel marin (100ml valeur 22€) 

 

Un petit pot de beurre de soin solide Palmer's au cacao, je connais déjà, il répare et nourri bien la peau, j'en enduis mes pieds que je laisse ensuite bien au chaud dans des chaussettes. Mais vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle zone du corps. (30g valeur 1€50)

 

Un crayon 2 en 1 pour les lévres et/ou blush de Lord & Berry, j'ai eu peur en voyant le rose mais sur les lévres il est plutôt joli en fait ! (valeur 18€)

Le produit surprise : un vernis à ongle Les Mini's de Innova, j'ai eu la teinte Charlotte qui est trés jolie. (3.5ml valeur 4€60). 

Il y avait aussi en surprise un shampooing solide aux oeufs Dop, mais contente de pas être tombée dessus, je l'ai déjà eu et j'aime pas du tout l'odeur, en plus il séche les cheveux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire