samedi 25 janvier 2020

Degustabox de janvier 2020



Ah youpi, ce mois-ci pas de retard, elle est arrivée au relais depuis mercredi mais je ne pouvais pas la récupérer avant aujourd'hui, les joies hélas d'habiter à la cambrousse loin du relais...

Une box  spéciale petit déjeuner d'une valeur d'environ 24€.
Un théme bien respecté.




BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Un paquet de Carré doré de La Boulangère, du pain de mie tout tendre à déguster version sucré ou salé. Sympa je verrais ça demain matin. (valeur 1€90)

Une barre de moelleux petit dej aux céréales de Ker Cadelac, aux graines de tournesol, flocons d'avoine... pourquoi pas, peut être plutôt au goûter pour ma part. (valeur 2€59)

Des Belvita aux myrtilles et graines de lin de Lu, je connais déjà, c'est pas mal... (valeur 2€49)

Une gourde de Cool goûter de Vitabio, déjà eu, mon fils vient de re-goûter, il aime pas du tout, c'est vrai que c'est pas top. (valeur 1€15)

Une grande bouteille de thé vert citron light de Arizona, ça j'adore, je garde pour quand il fera chaud... (valeur 1€19)

Du thé Sunset safari de Tetley, à base de robois et orange, aux notes de gingembre, cannelle... mouais à voir, pas sûre d'aimer... (valeur 4€99)

Du Nesquik All natural, 100% naturel, je vais faire tester aux loulous.
Bémol c'est dans un sachet non refermable, pas très pratique, heureusement que j'ai une boîte. (valeur 1€89)

De la pâte à tartiner aux noisettes de Lindt, sans huile de palme, miam avec 25% de noisettes je l'ai pas encore gouté celle-ci. (valeur 3€99)

Une bouteille de pur jus  multi-fruits 30% moins sucré de Joker, allégé à l'eau de coco, je connais déjà, c'est bon. (valeur 2€33)

Une barre de Yes, bon alors rien à voir avec le Yes au chocolat de mon enfance, c'est des céréales, fruits secs... why not... (valeur 1€70)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire