vendredi 3 janvier 2020

Birchbox de janvier : au naturel



Ce mois-ci une Birchbox 100% naturelle, 100% green, comme en janvier denier mais cette fois-ci pas de joli pochon (dommage), une box aux doux tons roses et verts.

Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est la moins chére de toutes les boxs beauté), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !) 

Nouveau : 
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy





Un shampooing quotidien de Morning Street, déjà eu cette marque j'aime beaucoup leurs produits. Nickel surtout que je me lave les cheveux quasi tous les jours.
(40ml valeur 2€45)

Un fluide peau parfaite de La Canopée, bon il ne corresponds pas à ma fiche beauté, c'est pour peaux à imperfections.
Alors peut être que je l'ai reçu car j'ai coché "pores dilatés" ?
Je testerais quand même, j'ai quelques spots par moment tout de même et surtout les avis sur la fiche produit sont top...
(50ml valeur 16€80)

Une eau micellaire enchantée à la rose d'antan de Garancia, déjà reçue, j'aurais préféré découvrir autre chose pour le coup mais bon j'aime bien, pratique pour emporter en week-end.
(30ml valeur 4€17)

Un vernis pure color de Nailmatic dont j'ai pu choisir la couleur, j'ai pris Ninon, un joli bois de rose.
(full size 9€50)

Un baume multi-usages par Les petits Prödiges, j'ai eu celui au citron, tant mieux car j'ai déjà eu le neutre dans le calendrier de l'avent. Un baume qui sert un peu à tout et n'importe quoi donc : soin du visage, des lévres, démaquillant, petits bobos...
(10ml valeur 4€96)


BILAN :
Contente d'avoir une box green ce mois-ci, une jolie valeur d'environ 38€ pour ma version.
Aprés j'avoue que j'aurais préféré recevoir autre chose qu'une eau Garancia que j'ai déjà reçu X fois et un fluide La Canopée qui ne corresponds pas à 100% à mes besoins !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire