samedi 4 janvier 2020

Degustabox de décembre

Alors là pas du tout contente, ma Degustabox de décembre était censée être envoyée vers le 23 décembre et reçue avant la fin du mois mais début janvier j'apprends qu'elle est encore en préparation et donc pas envoyée !
Pendant ce temps là le SAV qui part tranquillement en congés, je réve !!!
Franchement pour avoir bossé en hotline à cette période de l'année on avait pas de vacances, c'est d'autant plus valable pour eux vu que c'est leur période d'envois de box c'est n'importe quoi !

Bref voici méga à la bourre ma box de décembre qui en prime n'a rien de festif.
Comme je l'avais prévu ils ont tout misé sur le calendrier de l'avent, heureusement que je l'avais pris car au final il était plutôt sympa (je vous prépare le récapitulatif d'ailleurs) !


BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Une sauce piment Ayam, why not, j'ai eu la sucrée-salée (valeur 2€59)

Un paquet de Floraline, bon déjà reçu (en 2016 certes) mouai pas une découverte en prime c'est le genre de truc dont je me sers quasi jamais (valeur 2€)

Un paquet de Granola extra fin chocolat au lait, miam ça j'aime bien (valeur 1€85)

2 mini pots de confitures Bonne Maman , des éditions limitées vendues normalement en coffret de 5, j'aurais bien aimé tous les recevoir vu la taille (2x30g valeur 1€80 ?)

Une canette de Bee Zen à la pêche, j'en ai déjà eu une notamment dans le calendrier de l'avent, je me souvenais plus trop du goût mais finalement j'aime bien, c'est pétillant, aux plantes... (valeur 1€59)

Un paquet de chips Bret's confit d'oignons au vinaigre balsamique, ok pour un petit apéro (valeur 1€49)


Une boite de pulpe fine Mutti, bon c'est toujours utile disons, j'en ai toujours dans mon placard.(valeur non indiquée je dirais environ 0€80)

Un paquet de toasts créatifs de Jacquet... bah loupé ça arrive aprés les fêtes pour le coup, dommage... (valeur 1€55)

Un paquet de Maoam fruit'n caramel, une nouveauté, on verra si mon petit dernier les aime. (valeur 1€75)

Une bouteille de boisson énergie à base d'açai de Nossa, encore un produit déjà reçu (mais dans la Testabox qui n'existe plus) et de mémoire c'était vraiment pas bon ! (valeur 1€99)

3 flacons de créme légére Condé sur Vire UHT de Elle & Vire, ça sert toujours. (valeur 2€45)

Une bouteille de biére Carlsberg Unfiltred, hop au frigo pour chéri ce soir. (valeur 1€89)

BILAN :
En dehors du fait que j'ai (encore) reçu ma box avec 1 semaine de retard, franchement pour le théme "fêtes de fin d'année" bah c'est complétement à côté de la plaque, y'a que les toasts qui font festif !
Une valeur de 21€75, on a vu mieux...






2 commentaires:

  1. Bonsoir et merci : j'ai pu commander ma box pour 9.99€. Hâte de la recevoir ! Bonne soirée et bonne année 2020 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, j'espére que la box de janvier sera au top ^^
      Est ce que vous avez utilisé mon lien de parrainage Degustabox ? Si oui pouvez vous m'envoyer votre adresse mail avec laquelle vous vous étes inscrit car a priori de mon côté ça n'a pas été validé par Degustabox. cocotteforever77@gmail.com Merci d'avance.

      Supprimer