samedi 1 février 2020

Birchbox février 2020 : let's glow

Bon pas trop fan du design de la box de ce mois-ci, le style panthére en prime brillant c'est pas mon truc...
Le plus important ça reste le contenu hein, le théme "let's glow" me fait un peu flipper, je déteste les highlighters alors voyons ce qu'il y a dedans...


Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est la moins chére de toutes les boxs beauté), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !) 

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Un tube de créme blush Apicia... bon là méga déception, déjà parce que je n'utilise pas ce genre de produit (je hais les blushs, je cherche à camoufler mes rougeurs) mais surtout car je l'ai déjà reçu 2 fois mais via Glossybox !
Au secouuuurs.... dommage car c'est une jolie marque.
(full size valeur 20€)


Un aprés shampooing Luxliss à l'huile d'argan (en remplacement du highlighter Glow Milk qui a rencontré des soucis d'approvisionnement), toujours utile, pour redonner éclat et douceur aux cheveux.
(40ml valeur 1€56)

Un tube de créme festin royal miel caramélisé de Baija, j'aime bien même si j'aurais préféré une odeur que je ne connais pas déjà.
(25ml valeur 4€63)


Des gélules compléments alimentaire absolu de collagéne de D-Lab Nutricosmetics, pour réduire les rides, raffermir la peau... super sauf qu'on a juste une cure pour une semaine... pas sûre de voir beaucoup de résultats.
(cure 7 jours valeur 6€55)


Un masque de nuit hydra ressourçant nuit des vagues de Algologie, connais pas cette marque, hâtes de tester j'ai sniffé au travers ça sent super bon. Pour un teint reposé au réveil.
(20ml valeur 10€)


BILAN :

J'aurais du recevoir un highlighter Glow Milk mais a priori je l'aurais une prochaine fois (zut), seulement je suis un peu déçue car ce produit était en full size (valeur 18€) et en remplacement j'ai eu un aprés shampooing à 1€56... pas trés équitable... ça aurait été chouette de recevoir par exemple la cure D-Lab en full size !
Du coup la valeur de ma version est de 42€74...

TEASING :
en mars une box double tiroirs "Self love" en association avec "Meuf"... pratique mais j'ai juste un peu peur que le design soit trop "ado"/gamine... la boite va surement terminer chez ma fille de quasi 10 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire