mardi 27 février 2018

Testabox de février


 
Voici la Testabox de février.
Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/



Alors parmi les produits sélectionnables du mois que des produits déjà reçu !

 J'ai donc choisi par défaut : un assortiment de produits Vitakraft pour chats (valeur non indiquée), j'avais déjà reçu les mêmes en novembre mais dans une jolie boite... une bouteille de cidre doux Loic Raison (valeur 2€35)
Il y avait aussi au choix : un liquide vaisselle Rainett, un colorant textile Coloria, une mini bouteille de cidre La Mordue ou une bouteille d'eau No & More melon/jasmin.

Pour le reste nous avons :

Un sachet de Chamallows Haribo au chocolat, miam j'avais justement envie de les goûter, c'est une nouveauté. Je les ai goutés, c'est pas mal, plus chocolaté que les nounours en guimauve. (valeur 1€77)

Une tisane à boire glacée In Fusion pomme miel camomille, je l'ai bu c'est trés bon. (valeur 1€98) et une bouteille de boisson bio Nossa Energie j'avais déjà reçu le açaï dans une box et pas du tout aimé, j'espére que celui-ci sera meilleur. (valeur 2€50)

3 Tourtel Twist au jus de citron, déjà reçus avec la Degustabox, bon ça va j'aime bien. (valeur 1€)

Une petite bouteille de cidre rosé Ecusson, hop pour mon prochain apéro  mais c'est du déjà vu, déjà reçu aussi... (33cl valeur 1€80)

Des chips Lay's Cheddar Poivrons, miam ça me tente bien (valeur 1€80)

Un stylo de colle Perfect Pen Loctite, bon on l'a déjà reçu, ok je m'en sers, il est trés pratique mais j'aimerais bien découvrir autre chose, pas recevoir des produits déjà réceptionnés... (valeur 7€)



BILAN :
Des nouveautés sympa mais un peu trop de boissons et surtout des répétitions avec des produits déjà reçus précédemment (colle, échantillons pour chat et les cidres) ce qui gâche un peu le plaisir même si ce sont des produits que j'ai apprécié. Une box nettement moins axée produits ménagers/bricolage que les précédentes !
Une petite box d'une valeur de 20€ (heureusement que le prix de la colle booste la box).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire