mercredi 4 septembre 2019

Birchbox de septembre


Voici la Birchbox de la rentrée, ça commençait à me manquer puisque je ne l'avais pas reçue depuis la double box de l'été début juillet !
C'est le retour de la box tiroir, format sympa et pratique pour y ranger fards, bijoux... ma fille me les pique pour ses figurines et cie.

Si vous avez envie de recevoir Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est la moins chére de toutes les boxs beauté), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !)

Nouveau : 
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€25 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€65 💗 http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Tout comme l'an dernier en septembre déjà nous avons un rouge à lévres mat MAC en full size, j'ai eu le choix du coloris, j'ai choisi Velvet Tedy vu que j'ai déjà pleins de rouge et reçu le Mersh l'an passé.
C'est une sorte de beige nude, un peu trop ton sur ton sur moi finalement, pas sûre qu'il m'aille, dommage... (full size valeur 19€50)

En bonus une fois de plus un "cadeau" sauf pour celles qui comme moi n'ont pas de boutique MAC prés de chez elle, c'est une carte de 15€ à valoir uniquement en boutique pfff...
Pour les autres il faut commander un truc MAC de mini 10€ sur le shop Birchbox (sachant qu'en plus y'a rien à - de 10€ mdr) pour avoir en cadeau un spray fixateur (lol).. bref nul, j'vais pas m'en servir....

Un soin hydratant anti brillance Sebium de Bioderma, bon why not pour matifier ma zone T qui fait encore des siennes à mon age parfois. (15ml valeur 4€89)


Un shampooing amandes et graines de lin pour cheveux secs et abimés de Korres, sympa ça fait toujours du bien à mes cheveux colorés un tel shampooing de temps en temps. (40ml valeur 2€)

La sulfureuse pâte du marabout de Garancia, oui bon là j'ai quelques boutons de temps en temps mais j'ai plus une peau d'ado, j'suis pas certaine d'être la cible idéale pour ce produit. 
Mais bon comme j'adore Garancia je le testerais. (30ml valeur 4€98)

Un déodorant Respire au thé vert 99,98% d'ingrédients d'origine naturelle, made in France, vegan... nickel il sent le frais, c'est un déo à bille.
Je testerais demain. (15ml valeur 2€97)

BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 34€... et 15€ de plus pour celles qui pourront aller en boutique MAC dépenser leur carte cadeau.
Plutôt contente dans l'ensemble même si je suis allée remettre de nouveau à jour mon profil pour éviter à l'avenir de recevoir des produits pour peaux à imperfections alors que ce n'est pas mon soucis de base (même si j'ai de temps en temps un spot et que je m'en servirais).
Pas d'indice sur la box d'octobre pour le moment...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire