mardi 17 septembre 2019

Glossybox de septembre : day and night


Aprés une box anniversaire en août mitigée mais finalement bien rattrapée par leurs cadeaux bonus reçus avec la bonne boite à paillettes, voici la box de septembre qui annonçait 3 full size... vous comprendrez ma déception...

La box est originale avec un effet de matiére en relief genre plâtre.

 
Si vous étes tentée par Glossybox, 
indiquez le code suivant SOPHIE-RH7  ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box :  https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7

 

Nouveau

Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Glossybox,
0€75 sur l'abonnement mensuel par exemple,
la box vous revient alors à 11€65 cliquez ici pour en profiter : 




Alors 1er produit, 1er full size (lol) un recourbe cils Furr, qui est exactement le même que celui reçu en novembre dernier sous une autre marque !
Pff sérieusement, encore un produit déjà reçu mais en prime celui-ci c'est pas comme si on l'avait déjà cassé depuis 10 mois hein, ce style de machin ça dure des années, d'autant que moi je me sers pas de ce genre d'instrument de torture... bref déception !
(full size donc lol valeur 16€70)

2e produit, bon là ça me plait, un mascara bloom noir de Manna Kadar, pour allonger et volumiser les cils : ça tombe bien je viens de jeter 2 vieux mascara terminés.
Le tube tortillé est assez original (full size, valeur 25€68)


Dernier full size un masque patch pour les yeux "diamond eye" de Vitamasques, je l'ai déjà reçu dans la Birchbox de l'été, c'est plutôt sympa, pour gommer la fatigue et éclaircir le regard, à laisser agir 10-15mn. (valeur 5€99)

Un petit flacon de lait corporel Mitchell And Peach, bon alors là le soucis c'est surtout le contenant, c'est une galére sans nom pour récupérer la créme dans ce style de flacon, je préfére les tubes souples. J'accroche pas trop non plus à l'odeur.
Dommage pour une créme aussi chére !
(50ml valeur 13€88 !!!!)

Un tube de gel nettoyant visage de Real Chemistry, pour démaquiller et nettoyer en même temps... why not... l'odeur par contre, beurk, heureusement que ça part en rinçant...
(15ml, valeur 3€50)

BILAN :
3 full size oui enfin le seul vrai full size selon moi c'est le mascara !
Le masque pour les yeux c'est à usage unique et le recourbe cils perso ça fait goodies d'autant qu'on l'a déjà reçu y'a même pas 1 an !!!!
Bref assez mitigée, heureusement que j'ai payé la box que 12€.

Le mois prochain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire