samedi 21 septembre 2019

Degustabox septembre


Voici la Degustabox de septembre.
Alors attention pour celles qui se font livrer à domicile, le tarif de la box passe à 20€99, soit 5€ de frais en plus pour la livraison (via Colissimo) au lieu de 2€ avant (avec DPD) !
Du coup niveau rentabilité ça a perdu tout son intérêt si vous n'avez pas la possibilité de vous faire livrer en relais colis (gratuit) sachant que la valeur de la box oscille chaque mois autour de 21-23€ !!!
Quand on paye 15€99 ça va mais si on paye 20€99 ça le fait plus du tout à mon sens !
Alors heureusement mon chéri est gentil, y'a pas de relais dans ma ville, il ira en voiture au plus proche mais j'suis pas contente du tout de ce changement !


BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




1er produit, une bouteille de cidre bio 100 ans de Ecusson , une édition limitée.
La bouteille est sympa.
(valeur 3€45)

2 canettes de Perrier & Juice, déjà reçu l'an dernier, j'avais trouvé ça assez fade fraise/kiwi... citron/ goyave je connaissais pas, je viens de goûter c'est pas mal bien frais.
(valeur 1€24 les 2)


Un paquet de granola faible en sucres de Jordans, j'ai eu celui aux cerises et amandes. Sans huile de palme.
(valeur 3€59)

2 paquets de bonbons La Vosgienne, Cassis et Miel/citron, why not pour sucer sur le chemin de l'école.
(valeur 1€ chaque)


Un paquet de Mini Prince & cie, des petits biscuits ludiques à assembler au blé complet et chocolat pour les crapules.
(valeur 1€69)


Un paquet de biscuits sélection gourmande Les petits épis cranberries & graines de chia de Lu, humm ça me tente bien ça.
(valeur 1€89)

Une boite de ravioli pur boeuf bio de Zapetti, bon ça c'est pas moi qui les mangerait, ça sera pour mon ainé en dépannage.
(valeur 1€95)


Un pot de pesto aux aubergines grillées de Sacla, à teneur réduite en sel, miam !
(valeur 2€70)

Un paquet de Krisprolls dorés, pour le matin au petit déj'.
(valeur 1€59)


Une tablette de chocolat noir intense bio spécial dessert à 70% de Côte d'Or... pour une prochaine mousse choco !!!
(valeur 2€99)



BILAN :

Une box plutôt sympa, par contre seulement valable maintenant si vous vous faites livré en relais, sinon niveau rentabilité ça vaut plus du tout le coup, ce mois-ci la valeur de la box est de 23€ !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire