jeudi 29 août 2019

Degustabox d'août


Ah enfin pff entre le mois dernier où je n'ai pas reçu ma Degustabox (aprés maintes péripéties DPD l'a retournée à l'envoyeur car elle était abimée par un liquide qui coulait partout) et la livraison super tardive de ce mois-ci (alors que d'autres eu leur box depuis plus d'1 semaine), ça commence à me courir sur le haricot...
Abonnée de la 1ére heure et zéro reconnaissance ou récompense, j'ai l'impression d'être livrée de plus en plus tard comparé aux autres grrr...

Bref, voici donc la box d'août ! 

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Des madeleines Ker Cadelac au citron, je pense qu'on va finir par tester tous les produits de cette marque grace à Degustabox...ouf heureusement elles ont plus de goût que les natures, on sent bien le citron ! J'aime que les madeleines soient emballées individuellement, elles ne séchent pas comme ça (valeur 3€29)


Une boite de pâtes bio Alpina Savoie, marque déjà reçue aussi, j'avais bien aimé leurs pâtes donc ça passe (valeur 1€89)

2 Tourtel Botanics : 1 citron vert/fleur de sureau et 1 romarin/cranberry, bon ça tombe bien j'avais vu la pub mais pas osé en acheter.(valeur 1€65 les 2)

1 barre de céréales Be Kind maple glazed, pecan et sea salt, pour un matin pressé, why not... un peu chéres à l'unité tout de même (valeur 1€99)

1 paquet de chips Max de Lay's saveur BBQ, ouf j'avais peur de recevoir encore des chips nature alors que j'aime pas ça (valeur 1€49)

1 sachet sablés cantal, pavot et sésame de l'Apétisserie, made in France et bio, nickel à tester ça a l'air sympa (valeur 2€99)

Une bouteille de jus orange, carotte et citron bio de Pago, curieuse de goûter ce mélange (valeur 2€25)


Un paquet de bonbons Haribo Dragibus Pik, j'espére qu'ils picotent comme il faut, j'adore les bonbons qui piquent (valeur 1€79)

2 Bud, la biére américaine par excellence j'en ai jamais bu au final donc à tester (valeur 1€43 les 2)

1 cup de nouilles chinoises légumes et soja de Tanoshi, typiquement le genre de truc à avoir dans le placard pour dépanner un midi ou soir de flemme lol (valeur 1€45)

Offert un sachet de céréales Fitness au chocolat au lait, pas trop mon truc, je préfére le muesli mais bon ça servira...

BILAN :
Livraison de plus en plus tardive pour ma part, ça m'énerve.
Manque aussi le produit que je devais recevoir en compensation des chips en miettes de juin...
Niveau contenu des nouveautés, plutôt sympa dans l'ensemble, tout sera utilisé même si bon faudrait un peu changer de registre entre les pâtes, les madeleines et les chips !


Nouveauté cette année pour les fêtes un calendrier de l'avent est déjà en vente au tarif de 45€, maxi format de 60x90cm, le colis ne sera livré qu'en point relais 
(perso ça m'arrange pas du tout).
Mauvais point y'a un code -10% valable uniquement pour les 100 premiéres commandes, la blague quand tu reçois ta box 1 semaine aprés tout le monde !
https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire