vendredi 1 mars 2019

Birchbox de mars : comptoir des cotonniers


Ce mois-ci une collaboration avec la marque "Comptoir des Cotonniers", célébre marque de vétements.
Un bon de 10€ est dans la box, valable sans minimum d'achat, en même temps vu leurs tarifs hein...
Nous avons donc une double pochette : une grande imperméable et dedans une plus petite rayée blanche et corail.


Si vous avez envie de recevoir cette jolie Birchbox vous aussi (seulement 13€90 c'est la moins chére de toutes les boxs beauté), cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !)

Nouveau : 
Igraal vous rembourse une partie de vos achats sur Birchbox, 
1€50 sur l'abonnement mensuel par exemple, 
la box vous revient alors à 12€40 💗 cliquez ici pour en profiter !



1er produit, un full size !
La créme d'eau diablolique tomate de Garancia.
J'adore Garancia, j'avoue j'avais un a priori car j'ai testé cette créme y'a quelques années et elle ne convenait pas du tout à mon teint, ça rendait orangé.
Curieuse tout de même sitôt reçue, sitôt testée et je ne sais pas s'ils ont changé la formulation de la créme ou si j'étais tombée sur un échantillon périmé à l'époque mais au final ça rends bien.
Un teint bonne mine naturel, la créme se fond sur la peau, bref j'adhére !!!!
(sull size 30ml valeur 30€)


Un shampooing hydratant nourrissant de Morning Street pour tout type de cheveux.
J'ai adoré leur soin sans rinçage reçu dans la box de novembre dernier je suis donc ravie de cette fois testé le shampooing.
(50ml valeur 2€21)

Un flacon d'eau micellaire ultra Effaclar de La Roche Posay, pour une peau nette, sans impuretés, démaquille en douceur. Nickel, j'aime bien cette marque.
(50ml valeur 1€39)

Un vernis à ongles de Lollipops, coloris French Touch, c'est trés neutre.
Mouai bon sans plus...
L'autre coloris possible c'est un rouge que j'ai déjà reçu...
(full size 12ml valeur 6€80)


Un mini savon bio au lait entier et huile d'olive de Olivos, multi usage, à la fois pour le visage, les cheveux et le corps. Sans paraben ni huile de palme.
(25g valeur 1€31)

Bonus, en tant que fidéle abonnée j'ai reçu un petit tube d'encre de peau all hours fondation de Yves Saint Laurent, j'ai eu peur car d'habitude je reçois des teintes trop foncées mais là le coloris est juste parfait pour moi, j'ai eu le B20 ivory.
(5ml valeur 8€40)

BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 50€.
Septique au départ notamment vis à vis de la créme Garancia je suis au finale vraiment ravie. Une belle re-découverte, réconciliation avec cette créme tomate.
Rien que pour cette créme full size (30€) vous pouvez craquer sans regrets, cliquez ici pour la commander : https://birchbox.fr/r/984710835 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire