mercredi 27 mars 2019

Degustabox de mars : 4 ans !


Ce mois-ci Degustabox féte ses 4 ans, 4 ans que je leur suis fidéle et pourtant je viens seulement de recevoir ma box, les 1éres sont arrivées mardi dernier (19)... bref la fidélité ne paye pas...

Dans certaines boxs des coupons gagnants, bah j'ai rien du tout, même pas un coupon perdant lol #laloosejusquaubout

1 semaine donc que je vois la box déballée partout, plusieurs amis l'ont déjà reçue.
Zéro surprise donc sur le contenu, pour vous aussi j'imagine... je vous la montre tout de même par habitude...


BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

Nous avons 2 paquets de madelons Ker Cadelac.. oserais-je dire "enncoooorrre du Ker Cadelac"... bon c'est des grosses madeleines avec du sucre dessus, rien de trés excitant. (2€ le paquet)


Un sachet de Maltesers, oui ok, j'aime bien, mon fils les adore, mais c'est pas une découverte. (valeur 2€45)

Une boite de pizza bonbons de Look o look, on en avait déjà eu une au tout début de la box, de mémoire ils étaient pas terribles. (valeur 3€25)

Des gourdes de Capri-sun fruit crush tropical sans sucres ajoutés, mouai direction le frigo pour les enfants. (valeur 2€25)

Des compotes bio de Materne, pomme/péche/cranberry sans sucres ajoutés.
Miam au frigo. (valeur 2€29)

Une bouteille de sirop de sucre de fleurs coco de Sunny Life, le produit qui me tente le plus de la box, du moins qui m'intrigue, j'en avais vu en rayon mais pas osé l'acheter.(valeur 4€25)

Un paquet de chips aux cépes de Bret's, pour le prochain apéro why not. (valeur 1€49)

Un sachet de Seeds of Change, on en avait déjà reçu, j'avais bien aimé. J'espére que celui-ci sera bon aussi, riz complet et quinoa épicé. (valeur 2€49)



3 bouteilles de biéres de printemps Leffe et un verre.
Bon ça sera pour chéri. (valeur 5€60)

BILAN :
Une box d'environ 25€, pas mal dans le fond, les produits me plaisent mais rien de festif !

Seulement 9 produits, le minimum syndical lol.

Vraiment trés déçue déjà par la livraison vraiment super tardive, à cela on ajoute le SAV qui a fait le mort (eux qui sont pourtant d'habitude réactif) et puis franchement pour une box anniversaire personnellement je m'attendais à mieux !
Je sais pas moi une bouteille de mousseux histoire de changer un peu de la biére et faire "faux champagne" ?

Et puis pour les fidéles abonnées depuis le début, même pas un petit cadeau bonus... #déception




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire