vendredi 22 février 2019

Degustabox de février

Recevoir sa box 1 semaine aprés les autres ça me saoûle sérieusement... une fois de plus je reçois ma Degustabox parmi les derniéres...
Ok le principal c'est de la recevoir vous allez me dire mais bon c'est frustrant surtout que je suis abonnée chez eux depuis leur toute 1ére box !


Bref passons, ce mois-ci une box petit déjeuner, 100% sucrée !

BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy
https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Une boite de Crac & Moi de Brossard au chocolat et une autre à la framboise, ça tombe bien on a vu la pub à la TV et mon ainé voulait y gouter. (valeur 2€15 l'unité)

Une boite de Tetley Signature Indian Memories, un thé noir des Indes... purée encoooore ? C'est juste le 3e thé de cette collection qu'on reçoit en 6 mois, ok c'est une autre saveur mais quand même... (valeur 4€99)

2 barres de Nick's Coconut, sans sucres ajoutés, une barre genre Bounty mais en plus light et healthy, miam ça me tente bien (valeur 1€45 l'unité)

Un paquet de biscottes Heudebert au blé complet, top pour le matin ou pour dépanner le midi quand j'ai pas de pain pour mon fromage. (valeur 1€88)

Un paquet de bonbons Lovelicorn de Haribo, ma fille les a directement piqué, elle les avait déjà repéré (vive les spoilers depuis 1 semaine hein).
Les saveurs donnent envie comme glace à la fraise, flan au caramel... miam (valeur 1€75)

Une briquette de Biodyne, déjà reçu dans une Testabox (qui n'existe plus), une boisson au lait d'amandes, c'est pas mauvais, j'ai reçu à la vanille, je connais pas, j'vaais eu que chocolat avant (valeur 1€80)


Une bouteille de jus de pomme/poire de Joker, réduit en sucres grace à l'eau de coco (on en a déjà eu à l'orange et ça sent pas du tout le coco), nickel moi qui ne rafole pas du jus d'orange ça change. (valeur 2€45)

Un pot de confiture Pure Via, -40% de sucres, 65% de fruits, j'ai eu à la fraise, ça tombe bien j'arrive à la fin de mon pot de Bonne Maman Intense. (valeur 2€30)

Des gourdes de Pom'potes 5 fruits (pomme/banane/abricot, péche et poire) sans sucres ajoutés, pour le goûter des loulous ça dépanne. (valeur 2€05)

BILAN:
Pour une fois le théme colle à 100% à la box !
Un contenu plutôt sympa avec des nouveautés et découvertes si on passe outre la livraison super tardive (pour ma part hélas) et le fait de nous recoller encore une boite de thé juste pour gonfler le prix de la box (5€ le thé)...
Un total de 24€42.
Le mois prochain c'est les 4 ans de Degustabox, ils ont intérêt à envoyer du lourd et à pas me livrer 1 semaine aprés les autres !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire