mercredi 5 décembre 2018

Birchbox de décembre : let it shine

https://birchbox.fr/r/984710835

Trop contente, j'ai dans les mains ma Birchbox de décembre et elle est juste top !
Une jolie pochette bleu marine aspect velours avec 5 supers produits + un cadeau bonus, une trés belle box de noël franchement !


Si vous cherchez une idée de cadeau derniére minute ou juste pour vous faire plaisir cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à dépenser immédiatement sur la boutique Birchbox pour vous offrir un petit cadeau supplémentaire 
(livraison offerte avec la box profitez-en !)


Une eau micellaire pour peau ultra sensible de La Roche Posay : top justement m'en refallait une, c'est un classique je l'ai déjà eu dans une autre box (50ml valeur 1€36).

La créme neige éternelle de Polaar : ma peau adore leurs produits, je suis fan de la créme polaire de nuit (ma chouchoute pour l'hiver), hâtes de tester celle-ci du coup. (25ml valeur 17€42)

Le sérum young again de Kevin Murphy : produit que j'ai choisi lors de la sélection le mois dernier.
Huile non grasse pour régénérer les cheveux. Nickel. (15ml valeur 4€78)

Un tube de gommage pour le corps coco de Blancréme : je voulais tomber dessus nickel, il sent vraiment super bon !
Il est composé à 97% d'ingrédients naturels.
Hâtes de l'essayer ce soir, à utiliser 1 ou 2 fois par semaine. (30g valeur 3€)

Dernier produit beauté, là je suis une veinarde, le rouge à lévre absolu fini mat de Lancôme !!!
Un joli rose au fini mat qui tient toute la journée. (miniature 1,6g valeur 13€60)

Ce mois-ci un goodie trés sympa, une jolie bague dorée (réglable) de Balzac Paris.
Bon elle est un peu fine et ça taille pas bien grand.
Même en tirant doucement pour régler la bague, pour tout vous dire je l'ai mise au petit doigt... (valeur indicative 35€)

BILAN :
On termine l'année en beauté avec Birchbox, une jolie box qui fait plaisir avec de beaux produits, de belles marques que j'adore.
Une valeur d'environ 40€, je ne compte pas la bague sinon ça monte à 75€.
Pas de teasing pour le mois prochain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire