vendredi 7 décembre 2018

Glossybox de décembre : Mary Poppins


Je viens tout juste de recevoir la Glossybox de décembre édition spéciale Mary Poppins.
Alors forcément dans ce cas on s'attends à recevoir un produit ou un goodie en rapport avec le théme, ça semble logique... oui enfin pas chez Glossybox a priori dont seul la boite se rattache au théme ! Que dalle dedans pour faire penser à Mary Poppins !
Je vous laisse découvrir...


Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 
ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% sur la box : 
https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7



1er produit, au secours j'en peux plus, un iniéme blush, un liquid jelly blush de Niko Pro... ça partira chez une amie... (full size 14€)


Ensuite nous avons un crayon eyeshadows chubby stix de Meech N Mia, à utliser en guise de fard à paupiéres ou d'eyeliner, bon ça encore ça me servira même si c'est encore une marque inconnue au bataillon. (full size valeur 15€)


Un pinceau à lévres de Glossybox... super encore un produit qui me servira à rien... (valeur 6€50)

Un tube de nettoyant exfoliant Micro-derm Regenerator de Context, ok à tester même si je suis pas trop fan des nettoyantes formules 2 en 1. (30ml valeur 7€50)


Un BB Lipbalm de Icona Milano, un baume à lévres teinté en fait, pour nourrir et hydrater les lévres, en hiver c'est toujours utile.
Le tube est plutôt joli. (full size 17€90)


BILAN :
Grosse déception pour ma part, vu le théme je m'attendais nettement à autre chose et à mieux.
Déjà y'a absolument rien en rapport avec Mary Poppins, les produits sont soit disant sa routine beauté, lol c'est un peu facile comme raccourci...
Et en prime on est en décembre, y'a bientôt noël et cette box n'a rien de festif !

J'sais pas on aurait pu avoir des gants en goodie (Mary Poppins en porte et c'est de saison) ou bien le nouveau rouge à lévres L'Oréal édition limitée Mary Poppins justement.

Une box autour de 60€ mais un ressenti de beaucoup moins pour ma part.

Je vous présente le teasing de janvier même si à mon avis y'a des chances que le théme une fois de plus n'ai rien à voir avec les produits...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire