jeudi 20 décembre 2018

Degustabox de décembre



J'ai entre mes mains la Degustabox de décembre spéciale fêtes de fin d'années...
1er point le design extérieur de la box a changé... bon perso ce qui m'intéresse c'est le contenu !

Alors mieux ou pas que le fiasco de novembre ?!
Je vous rassure de suite oui elle est plutôt sympa même si le théme est pas trop respecté...
https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 2€25 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 8€74  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy

 

1er produit des toasts ronds aux 4 graines de Jacquet, ok nickel pour les fêtes et les canapés ça servira. (valeur 1€39)

Un paquet de chips Lays Sensation thaï sweet chili, miam j'espére que ça sera aussi bon que je l'imagine. (valeur 1€85)

Une boite de 4 macarons framboise de Dolcesol, à voir...  j'aime bien les macarons mais bon juste 4 va falloir que je me planque pour les manger lol (valeur 1€35)

1 paquet de fines tranches de jambon séché et un paquet de fines tranches de poulet séché de Justin Bridou, ah ça ça me tente bien comme nouveauté, en guise de snacking ou apéro léger à la place du traditionnel saucisson. (valeur 2€29 le paquet)

2 paquets de Skittels chewie aux fruits, des bonbons non enrobés tout tendre... ça va plaire aux loulous, ma file trouve déjà le paquet trop choupi. (valeur 1€ le sachet)

1 bouteille de jus pomme/poire/cannelle (en espérant qu'elle soit pas trop dosée) et une bouteille de jus de mangue/coco et piment de Pago... à tester why not... (valeur inconnue)

Un paquet de Twix mini cubes... bon tout le monde connait les twix, j'en prendrais un avec mon café tout à l'heure. (valeur 2€49)

1 paquet de Seeeds of change riz complet et quinoa, prét en 2 minutes au micro-ondes, nickel pour le midi quand on veut manger sur le pouce ou qu'on a plus rien dans le frigo. (valeur 2€49)

1 bouteille de Ice mojito de Saint James et une bouteille de Ice tonic de Gibson's, hop au frais pour l'apéro de ce soir, le tonic sera pour monsieur car j'aime pas les trucs amer. (valeur 1€24 l'unité)

BILAN :
Ouf la box est nettement mieux que celle de novembre, aprés bon on est pas encore dans la box festive attendue vu le théme donné (fêtes de fin d'année), il manque par exemple une mini boite de foie gras pour accompagner les toasts ou une bouteille de vin/mousseux à la place des cocktails !

Cependant tous les produits me plaisent, y'a des nouveautés sympa que j'ai hâte de tester.
Une valeur d'environ 19€ (un peu rik rak niveau rentabilité).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire